- sam. 11 août 2007 14:42
Yo tout le monde! Je suis encore en Alberta, a Edmonton avec le jeune! jai passé ma classe 3 au mois de mai et je conduis présentement un camion a vidanges pour Wastes Services (anciennement Capital environnental ressource) assé grosse compagnie ... genre Waste Management, jai pris une photo sur mon cell de la Bête loll.. un ti inter 7400 10roue 2002 avec un DT530, sa porte dure !meme pas de siege a air lolll! mais bon la paye est excellente et les avantages sociaux et assurance full pine mais disons que c pas la job de reve! c'est un side-load truck donc je chauffe et je charge seul a main.. avec le ti volant de coté!, run résidentiel, payé a la load.. 2 voyages plein par jour genre!..5jour semaine pour environ 60-65 heure semaine alors si vous me voyer vous me saluerer hahah! *445 unit chu souvent au road king au cardlock pis sa Yellowhead ou Whitemud Drive! en tout cas jvais faire sa en attendant de passer ma classe 1! (bientot) pis ben sa prend ben un début a tout! a 19ans c assé dure se faire assuré avec aucune expérience

Dsl pour la qualité de l'image!
Pis ouais en Alberta le marché pour les routiers et plus qu'excellent! jai meme pas besoin de mon 36 mois d'expérience pour allé passé ma classe 1!:) bon jvous laisse la dessus ma allé profiter de mon samedi ! chow!

Dsl pour la qualité de l'image!
Pis ouais en Alberta le marché pour les routiers et plus qu'excellent! jai meme pas besoin de mon 36 mois d'expérience pour allé passé ma classe 1!:) bon jvous laisse la dessus ma allé profiter de mon samedi ! chow!