Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truckertremblay
moé c so ke jai un pete 379 x sa ft 7 ans ke je ft so pi chtécoeur de chauffé une vanne con est pogné comme dunne valisse pi kon voi rien kan kon recul :twisted:
By Badhauler
:shock: :shock: :shock:

Hein?? de kessé tu nous radote la toi??? es-tu capable d'écrire en bon francais pour que l'on comprenne..... on es aps sur un chat msn ici.. dsl

Bad :?
By Ginette
truckertremblay a écrit :moé c so ke jai un pete 379 x sa ft 7 ans ke je ft so pi chtécoeur de chauffé une vanne con est pogné comme dunne valisse pi kon voi rien kan kon recul :twisted:

Change de cie .Si ca fait 7 ans que tu es la c est parce que c est pas si pire.
By Ghostrider
Voyons Badhauler !!! C'est parce qu'yé pogné dans son Pete pour taper sur son portable c'est pour ca qu'y a de la misère à écrire comme faut !!! Hi Hi :lol: C'est vrai que c'est pas fort !!!!!!!!
By rocknroll
ghostrider a écrit :Voyons Badhauler !!! C'est parce qu'yé pogné dans son Pete pour taper sur son portable c'est pour ca qu'y a de la misère à écrire comme faut !!! Hi Hi :lol: C'est vrai que c'est pas fort !!!!!!!!
HAHAHA :lol: :lol:
By RONA
Sort du coffre a gants !!!! tu vas voir yen a de la place

J'en ai un aussi un Pete 379 c 'est vrai que les sleepers sont pas haut et qu'entre les sièges c'est pas large mais c vraiment pas si pire que ça

Personellement l'espace entre les sièges me convient parfaitement. ça fait pas trop loin pour prendre mes breuvages et pour prendre des papiers que je laisse sur le siège à droite et la hauteur du sleeper me convient encore (je fais 5pi7) et je passe pas 1h debout dans mon truck

Au pire comme dit Ginette Change de job pour changer de sorte de truck
By junior01
Viens t'en chez Savard! Tu vas voir qu'un Ken T-800 c'est pas si grand que ça non plus pis tu vas t'ennuyer de ton Pete.

De toute façon moi j'ai un T-2000 :P
By Giraf
Hein??????????
By Scratch
Pour moi, il y'a fumer trop d'exhaust ! hahaha

Ou cest parce qu'il voulait que le monde sache qu'il possede un " gros pete "

Tu sait des fois quand on voit trop gros.. cest ca qui arrive!
By Sylvie
C'est en quelle langue? Quelqu'un peut traduire?
Tu sais mon gars, on est pas habitué au language chat ici, mais je te souhaite la bienvenue quand même, à la condition que tu traduise :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By Alouette
truckertremblay a écrit :moé c so ke jai un pete 379 x sa ft 7 ans ke je ft so pi chtécoeur de chauffé une vanne con est pogné comme dunne valisse pi kon voi rien kan kon recul :twisted:
Moi, c'est ça que j'ai, un Pete387. Ça fait 7 ans que je fait ça, et je suis écoeuré de chauffer une vanne où on est pogné comme dans une valise et qu'on vois rien quand on recule.

En gros, c'est ce qu'il a écrit. Une chance que j'ai des ados parce que je n'aurais rien compris, non plus. OUFF c'est du sport, juste de "traduire" ça.
By MaXiMus30
Sans exiger la perfection la moindre des choses est d'écrire pour que ce soit lisible, c'est une question de respect, ça prends un minimum d'éducation dans vie pour ce faire comprendre, à moin que ce soit un immigré et qu'il demande de faire des accomodements raisonnable pour qu'on soit obligé d'engager un traducteur pour traduire ses textes
By LaBaTT
moi de mon cote jai reussi a lire sa lolll et personnelement jaime trop le pete pour en parler loll donc je respect le choix de chaque pour les camion mais la dire qu'un pete cest de la ******** faut pas etre fort¨

p.s toute les camion on leur defaut et qualitées depend du mondes :wink:
By RONA
LaBaTT a écrit :moi de mon cote jai reussi a lire sa lolll et personnelement jaime trop le pete pour en parler loll donc je respect le choix de chaque pour les camion mais la dire qu'un pete cest de la ********* faut pas etre fort¨

p.s toute les camion on leur defaut et qualitées depend du mondes :wink:

bien d'accord ils ont tous les qualités et les défauts c'est comme les autos c'est rare qu'on voit la colonne contre vide

Pour les camions ça dépends des gouts et des besoins. Moi mon Pete 379 ça me convient pour d'autres c'est un Volvo ou un Inter Sleeper condo qui leur convient
By b-sIdE
RONA jr 3148 a écrit : bien d'accord ils ont tous les qualités et les défauts c'est comme les autos c'est rare qu'on voit la colonne contre vide

Pour les camions ça dépends des gouts et des besoins. Moi mon Pete 379 ça me convient pour d'autres c'est un Volvo ou un Inter Sleeper condo qui leur convient
oublie pas de dire que tu conduis un beau pete 379 barré a 90km/h :mrgreen:
By b-sIdE
Conduire un pete 379 barré a 90km/h c'est comme conduire une mustang V6 :P
By Le Madelinot
je pense quil a eu peur de vous :lol:
il nais plus revenu :)
By Sylvie
J'en ai bien l'impression.
Sylvie :wink:
By RONA
Nanon j'ai pas eu peur de vous, ça m'arrive de travailler de temps en temps aussi.

Pour ce qui est du 90km/h c pas moi qui dit que je vais rouler a 90km/h, c'est des pousseux de crayon qui me l'impose

En ce moment mon travail me convient parfaitement et il y'a juste le 90 qui me chatouille mais dans tous les emploi il y'a des compromis a faire c comme les voitures il y'a pas d'emploi qui n'a rien d'inscrit dans la case "points faibles"

Oui j'suis barré à 90km/h mais a cette vitesse là on arrête pas à toutes les haltes routières qu'on croise (comme j'ai vu ce matin) et on s'enlève les doigts dedans le nez tout simplement.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]