Arrêtez donc de porter des jugements!!!!!!

Dites vous bien que ca prend un pilier fort dans une famille... et il se trouve que pour l'instant c'est le père qui est le pilier. De plus.. le père de julie Surprenant l'a dit lui-même qu'en 1999, il était dans la même situation que monsieur Provencher... Il dit que quand ca arrive... du te mets sur un pilote automatique... car tu as toujours l'espoire de retrouver ton enfant vivant. Donc comment vous voudriez qu'il agisse...... En pleurant à chaude larme et en pettant les plombs devant la télé pour que se soit encore avec plus de sensassionnaliste.... vous diriez quoi après.... haaa le monsieur réagis trop maintenant.

Je crois plustot que pour l'instant le monsieur ne le réalise pas encore trop de ce qui arrive... il a espoire de retrouver son enfant vivant..... pour l'instant il a beaucoup d'appuis des gens mais dans quelque mois.... quand il va réaliser comme il faut la situation et bien la c'est à ce moment qu'il risque de petter les plombs... car il n'y aura pu autant de gens autour de lui. Et c'est ce que le père de la petite Julie Surprenant a dit aux nouvelles en début de semaine....
De toute facon... si ca nous arrivais et bien personne ne peut prévoir sa réaction... car c'est un mécanisme de défense qui embarque. Comme un pilote automatique.
De plus... c'est comme quand tu travailles dans un dépanneur... le boss te montre une vidéo de comment réagir en cas de huld up oki.... voir la video et dire oui je vais réagir comme ca et au moment de l'évènement quand ca arrive bien souvent on ne réagit pas comme on disait vouloir réagir...c'est les nerfs qui controle tout pendant ce temps... donc très difficile d'avoir le controle voulu.
Donc svp... aillez un peu de respect pour cet homme car personne ici n'est bien placé pour parler et juger qui se sois..... de plus comme une personne disait plus haut..... nous on voit seulement une partie et si minime qu'elle soit.. de la facon que le monsieur réagis.... personne n'est avec lui le soir pour savoir comment il est..... ..... ETK c'est mon opinion....
p.s. à quoi ca lui servirait de capoter et de faire des crises devant tout le monde..... ca ne lui rapporterait pas plus sa fille.