Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By oldsailor
Image
By slarin
Le banc vide était ta place? :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
J'allais justement dire la même chose.
Sylvie :lol:
By Timine43
Tu dois être le gars avec le chandail des Flames de Calgary! Les chances sont minces pour qu'il y ait kekun d'autre à Mtl qui soit game de porter ça!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Timine43 a écrit :Tu dois être le gars avec le chandail des Flames de Calgary! Les chances sont minces pour qu'il y ait kekun d'autre à Mtl qui soit game de porter ça!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By eljeune
Timine43 a écrit :Tu dois être le gars avec le chandail des Flames de Calgary! Les chances sont minces pour qu'il y ait kekun d'autre à Mtl qui soit game de porter ça!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
C'est dret sa j'allais dire!!!

El-Jeune :wink:
By slim
eljeune a écrit :
C'est dret sa j'allais dire!!!

El-Jeune :wink:
ouin!y a pas de l air a trouver ca drole le gars avec le chandail des Flames... :? :P :lol: :lol: :lol:
By Skippy
J'aurais plus pensé au gars à coté, celui avec le chandail bleu marin avec des rayures blanches ! lol

Skippy
By Ginette
Comme ca tu as decouvert que tu as un coeur? :lol: :lol:
By oldsailor
Ginette a écrit :Comme ca tu as decouvert que tu as un coeur? :lol: :lol:
J'ai toujour eu un grand coeur. pi pour les autre oui ce bien moi avec le chandail des flames.
By mackourou
cétais trop facile le gars de Calgary, pis tes vacances on laire le fun :oops:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]