tu ne me frustre pas le moin du monde.. on discute d'une maniere inteligente de livrer des rouleau de papier dans une place qui ne l'est pas...

c'est tout. j'ai pas a frustrrer de quoi que ce soit...
disons que si je nomme juste un coin de rue ou un cartier.. je viens de donner un indice a nos compétiteur... donc essai pas... je le nommerai pas... mais tsé.. nyc.. et philadelphie... c'est des places qu'on va a toute les semaines dans ma cie...on a beaucoup de client, c'est notre territoire.
pis si y veut rire de moi.. j'ai failli reculer sur un itinérant caché en dessous d'un carton.. m'en su aperçu quand le carton s'est mis a courrir! chu pas mieux... tsé:))
mais reconnais comme moi que de se rentrer le bicycle entre l'auto et le poteau c'est courrir apres le trouble.
j'ai eu a plaider un ticket au mois de mars parce que j'avais dépassé de deux pied dans la voie de gauche pour tourner a droite...comme on fait tous pour un coin de rue serré qui a un poteau sul coin...
un de mes collegues s'est vu recevoir une facture parce qu'il avais soit disant pocké un poteau... pis la cie a du payer et a perdu sa contestation... donc je parle en connaissance de cause.
je dit juste que tub a été chanceux... parce que si il avait pogner un zélé... il aurait payé. C,est completement fou la bas...
je ne le blaste pas... tsé.. dans vie, si on vaut pas une risé on vaut rien...
le monde pense que je lui en veut... désolé il ne me fait meme pas un plis sur la différence et ça aurait été macourou ou slarin, j'aurais la meme opinion.
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)