- dim. 5 août 2007 19:54
Bonjour je suis presentement a Calgary, nous sommes le 5 aout , je cherche a rentrer a la maison, c<est a dire au Quebec ( dans les laurentides). Je suis venu en Colombie Britannque cueillir des cerises il y a 1 mois de cela... j ai vecu une experience assez difficile... Je suis une jeune femme et mon nom est Mimi. Bref pour faire une histoire courte, je dois rentrer chez moi, car je dois commencer ecole bientot, je n<est plus beaucoup d argent pour entrer chez moi, alors, c est pour cela que je fais apel a vous. En fait je cherche un ange qui voudrais faire une bonne action et me donner un lift de Calgary jusqu au Quebec...Je suis chez un ami presentement, il demeure juste a cote d un truckstop, jY suis aller pour trouver une "ride", j<ai trouver un camionneur qui me conduirait jusqu en ontario , on partirais ce mardi le 7, mais voila qu<il parle juste anglais et en fin de compte cela me fait peur un peu...Alors je fait apel au camionneur qui parle francais (quebecois) ou camionneuse serait encore mieu ! J ai vraiment besoin de rentrer vite chez moi, ma famille me manque , mes amies aussi...Si quelqu un peu me venir en aide, je fais un apel a tous. Je suis une gentille fille. Je laisse mon numero de cellulaire 819-321-5304 MERCI DE TOUS COEUR.. De MIMI qui veut retourner chez elle le plus vite possible ! MERCI MERCI MERCI