Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Salut la gang,

Avez-vous regardé histoire de camionneur ce soir, jai été impressioné par les responsabilités qun transporteur de lait peut avoir, cest vraiment professionel. Ce chauffeur de 25ans d expérience connais vraiment son métier, le monde ne s imagine pas combien de tâche qua ces gars on.

Cette émission vraiment démontre que ca prend beaucoup de connaissance et d expérience pour faire ce genre de transport.

ps: jai bien aimé la fin quands il ont dit d être patient envers les camionneurs, peut-être que le public (certain) vont comprendre mieux ce que les camionneurs vient tous les jours, moi ca ma ouvert les yeux ...

Bravo a cette belle émission.
By irishman
Ouais bien daccord avec toi ,je ne pencais pas que les chauffeur avait tou ses responsabiliter la,nettoyage et tout, bonne emission. merci a lemission de parler de la grosseur et largeur et poids des camion ,je pence que quand tu as ton permis de conduire classe 5,il devrai sensibiliser les gens a se quil na pas que des auto dans le chemin et montrer la vision dans un camion et leur angle mort aussi. bonne fin de semaine put 8)
By mackourou
oui et aussi senbilizé pour les motos, sibole y faut être prudent quands on est petit autant que quands on est gros, il y'a du monde qui ne devrais pas être sur la route, vous voyez ca tous les jours jen suis sure ...

Il faut avoir des yeux tous le tour de la tête, merci aux mirroirs :oops:
By Benoit
Très bonne émission, et effectivement que le petit message de la fin s'il a été compris sensibillisera les automobilistes!!!

mais ce soir l'émission m'a montrer que la job du "charieux de lait" est 2 job en même temps!!! tu conduit le camion, tu collecte le lait, tu le livre tu lave le camion et même c'est toi qui lave le réservoire pour le fermier!!!

tout une job!!! imaginez les rangs l'hiver.... avec la glace et la neige!!

Bravo!
By rollybear
j'ai bien aimer lemission et j'ai hate de voir la prochaine "camion de ciment"

au sujet du permis de classe #5 il etais stipuler avant "vehicule de promenade" donc pour fairre ces comissions promener la petite famille et se rendre au bouleau quand cela est necessaire (pas d'autre moyen de trensport)
un livreur qui utilise sont vehicule personelle pour fere des livraisons doit en aviser son assureur.et il y a certenne police d'assurence qui exige une sur prime apres un nombre de kilometre parcourue.

mais combien de gens appliquent ou respectent cette politique et etas de loi :?:

du a ca comme chaufeur professionelle j'aplique toujours la conduite prevencive car je ne peut mattendre d'eux de connetre le code de la route et les pieges qui si retrouvent au premier tournant :wink: 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]