Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jos
Par manque de temps, et divergence d'opinion, je me retire du site. Je compte rester membre et continuer de venir à l'occasion mais sans plus.

Vous avez été plusieurs a apprécié le travail que j'ai fait ici et ça toujours été ma plus belle récompense. Je vous en remercie sincèrement.

Cette section comprend plusieurs informations, elle devrait rester en ligne. Pour ce qui est des questions, je ne pourrais pas forcément y répondre dans des délais raisonnables.

Vous pouvez toujours me contacter par courrier électronique si vous avez besoin d'aide.

Encore une fois, merci à tous pour les bons mots!
By slarin
Coudon, après Mom voilà le tour de Jos de quitter TSQ. Est-ce que la saignée va durer longtemps encore? :?

Bonne chance dans tes futurs projets Jos et merci encore pour tes bons conseils.
By Sylvie
J'ai remarqué que Daniel n'est plus là non-plus. Les plus vieux membres commencent à s'en aller. Dommage.
Sylvie :wink:
By Nattefrost
ha non qui va me remettre a lordre lorsque jinsulte regulierement les gens :cry:
By Christian Cantin
les Forums sont des endroits par excellence... pour s'hostiné.... et ca vous menera souvent a rien...apres un certains temps la majorité des gens raisonnable.... vont lever le pied voyant le temps qu'ils perdent a ecrire des chose..... qui souvent seront lu en diagonale.

le pire, c'est que peu importe votre habilité a plaider... et a argumenter... vous réussirez rarement a réellement a faire flechir l'opinion des gens avec qui vous argumenter sur un sujet.
By lkid
Pas évident lorsque comme Jo tu t'occupes de sécurité / conformité et que malgré le temps que tu passes à dire aux chauffeurs que de jouer avec le log est comme jouer avec le feu.

Des chauffeurs à qui tu expliques que la belle technologie permet maintenant de savoir si tu as fait tel ou tel chose lorsqu'un inspecteur branche son ordi sur ton camion et que le gars te dis '" ha ils me pogneront pas je continus mes 850 - 900 milles par jours ''

Tu finis pas te sentir inutile dans ce que tu fais alors que le pauvre gars pour faire 40 sous du mille estimé à 60 mille à l'heure = une moyenne de 24 $ de l'heure se fiche de la sécurité des gens mais de surtout sa propre vie ou avenir.

Pas évident de dire qu,un gars ayant jouer avec le log et roulant illegal à terminé son voyage en prison parcequ'en se pensant hot à tuer quelques personne pour avoir rouler 1 ou 2 heures de plus que permit.

Bref la job de prévention devient frustrante lorsqu'elle devient inutile parcequ'une personne te dit que se faire pogner lui arrivera jamais.....

Le log est un simple exemple, imaginez le reste.........

Ps: À titre informel les satellites sont super mais garde aussi un historique de ce que vous faites sur la route et les agents (S.A.A.Q. et D.O.T. ) ont acces à ces informations. :roll:
By sombrekarma
Ouch! Dire que dans ton message pour la radio, j'allais t'écrire.... tant que tu reste sur le forum. *D'oh"

Anyway je te comprends Jos de vouloir prendre tes distances! Je vais te souhaiter la meilleure des chances dans ton entreprise et dans ta vie! Aussi te dire comment j'ai apprécié lire tes chronique et toutes les informations que tu nous a donné. Prends bien soin de toi, et tu viendras nous dire un petit bonjours de temps en temps
By regent(superreggg)
j'avais une question pour toi Jos...
avec un tracteur, es-ce qu'il faut remplir un log book lorsqu'on part en vacance avec une fifth wheel derriere? :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

ma belle Josée, je te souhaite la meilleure des chances dans tout ce que tu entreprendras, et si j,ai besoin de tes judicieux conseils, je t,appellerai.

bisoux xxx (les bisoux sont pour toi, Josée.... Daniel lui... je lui serre la pince... :lol: )
By BB007
Reg: voici ta réponse a ta question annuelle :D:D http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... php?t=4077

Jos: Ouin bien c'est dommage mais peut-être que justement c'mieux que tu prenne du recul et que tu profite de la vie.. je te sais très occupé et je peux comprendre que tu n'as pas envie de passer tes moments libres collés sur ton écran mais plutôt sur ton chum et je suis sûr qui le préfère ainsi également :wink:

Passez du bon temps, j'espère que tu me répondras pareil à mes questions par email.. Je vais m'arranger pour t'ensevelir de questions :D:D:D:D
By Benoit
Josée,

tes informations ont étés dès plus importantes pour les membres du site et elles continueront de les informer encore!! Ton expérience nous aura permis d'en apprendre plus dans un language claire! Merci pour tes informations et ton dévouement!
By Giraf
:cry:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]