Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stephaneduquette
Je vous passe l'info, "sûre-tout" pour les gars de ville. L'entrée et la sortie du pont(coté Montréal) a été pris d'assaut toute la journée par les verts. Est-ce pour vérification mécanique générale? Est-ce que pont le pie-ix est no truck ? Est-ce parce que les verts avaient le goût d'être sur cet artère pour regarder les pêcheurs attrapper des poisson déformés ? ?!?

En fait, ils sont là depuis quelques jours me dit-on.

À vous de trouver la réponse.

Chowwww Prouttttt
By BoBrun
Merci pour l'info...
By MaXiMus30
ça ressemble à une grosse campagne de marketing pourle gouvernement pour faire semblant de rassurer la population et ce faire pardonner les morts du viaduc tombé.....la commission Johnson c'est une joke les commandites y avais de la misère à ce rappeler ce qui était arriver 2 ans auparavant alors imaginer 30............

Le gouvernement a été négligent il y as 30 ans pendant la construction des viaducs ( comme quoi y as pas juste eu des passes croches au stade olympique) et pendant aussi leur entretien, pourquoi y avais pas d'argent dans les années 90 pour inspecter les ponts pis là 5 morts plus tard c'est la crise d'urgence pour les faire inspecter et réparer au nom de la sécurité des gens? C'est quoi la joke on en as de l'argent mais on voulais pas déepsner pour la sécurité des gens ça prenais des morts? si le viaduc n'aurais pas tombé on aurais attendu que ça tombe?
By Benoit
MaXiMus30 a écrit :si le viaduc n'aurais pas tombé on aurais attendu que ça tombe?

Très bonne question.... jusqu'ou on attend maintenant avant d'agir.....
By MaXiMus30
justement le gouvernement nous rie dans face pis on dit rien, y en avais pus d'inspection sur les viaducs avant que la concorde ne tombe.....la preuve es faite on es géré par des cons qui font toute pour sauver des cennes pis refiler la facture au générations futures, leur plans marchaient bien mais y a fallu que le viaduc tombe......
By RONA
J'suis passé là hier pour prendre le Pont Pie-IX et les bonhommes vert faisaient dévier les poids lourd qui étaient sur Henri-Bourassa vers le pont Pie-IX. Il y avait d'autres mobiles de la SAAQ en bas du viaduc sur Pie-IX (cherche a savoir ce qu'il faisaient là) :? Le plus déroutant les autobus STM n'étaient pas déviés eux. pourtant c loin d'être léger et il y'a du monde là dedans en plus (et il en passes des autobus sur H-B). Alors le traffic lourd est dévié pour des raisons de sécurité mais les autobus aussi lourds passe là encore.

Entk moi je la comprends pas trop la joke
By MaXiMus30
tu devrais la rire car c'est une joke, c'est juste qu'on la pogne pas encore

mais quand même un autobus c'est pas plus pesant qu'un truck allège
By RONA
J'suis presque d'accord avec toi mais un autobus rempli de monde ça va chercher dans les 25-30000 lbs.

j'suis repassé a cet endroit tantôt et quand il y'a presque un autobus a tous les coin de rues et qu'il y a un arret sur la montée du viaduc, moi personnellement je trouve ça aberrant voir un autobus par minute passer la et un arret très proche de la zone a prolème

surtout qu'il y a d'autres rues aux alentours pour contourner le viaduc alors pk pas mettre le coin voitures seulement comme ça le viaduc va être "sécuritaire".
By rollybear
c'est d'un ridicule qui tue!

ils vont demander aux passages de debarquer et de marcher a cote de l'autobus comme ca l'autobus va etre allege d'onc securitaire pour le pont:?: :?: :?:

ils n'ont pas d'argent pour les cancereux et hopiteaux mais ils debloquents des budgets pour fairre des commissions d'enquetes pour mieux paretre et se peter les bretelles apres :?:

est-ce que nous vivons dans un univers de non cence :?:

ils n'y as plus demoralite :?: juste des choveins regardez moi je suis ministe et je depence votre fric $$$ et je me bour les poches au passage :?:

je vous dit le tissu social se dechire et cela na pas bien augure :idea:

ils sont ou nos grand de ce monde qui ont batie ce quebec et canada,

le canadien pacific,la baie james...ils sont passez aux oubliette et on ne retien pas l'histoir comment fairre por batir :?:

ont ne fait pas une hommelette sans cassez des oeufs, donc ont arret de jaser pour rien en depencent notre fric$$$ ont se retrousse les manches et autravaille. :?: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]