Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By routier_suisse
voila cette fois c est a mon tour que j ai eu ma cabine visiter alors que je decharger mon camion sur geneve. j etais sur la plaque et pas plus loin, ils sont tout de meme monter dans le camion sans que ni moi ni le magasiner ne les remarque...
resultat du vol mon sac, mes disque du tachygraphe (c est con la) et le matos dans le sac. par chance lorsque je suis hors de la cabine j ai toujours mes cle, mon telephone et mon portemonnaie sur moi.
breff j ai remorque cela une fois que je suis repartie avec ma remorque, je me suis arreter a la gendarmerie du bursin vers l air autoroute de la cote pour signaler cela surtout pour les disque du tachy en cas de controle.
breff je suis retourne chez le meme client en debut d apres midi et il me dit qu il a retrouver mon sac dans les poubelle a l entrer de chez lui.
je controle et par chance il ne m on rien volee dedans tout etait la. bon il faut dire qu il y avait 2 tourne vis, les lunette de soleil mais la il avait presque 12 ans et completement demolie avec le temps. mes disques et des vieux papier pour les planning. pas de chance pour les voleur.
je doit aussi dire que je ne pouvais pas ferme ma cabine car des que je coupe le contacte je peux plus utiliser ma plaque hydrolique
By tub
tu a pas 2 clef pour ton camion????
By routier_suisse
au travail non, et cela me fait rappeler le coup ou je me suis retrouver enferme dehors en plein hivers a 5h du matin car j avais un camion similaire et durant le dechargement les portes se sont verouiller toute seul avec les cle au contact. la aussi j avais briller
By OURS
:o Tout cela pour dire dans ce bas monde ou qu'il y a de l'homme il y a de l'hommerie dans ce cas ci c'est de prendre les choses à autrui.Faut vivre avec ça..............d'autres fois c'est de la calomnie gratuite
By tub
routier_suisse a écrit :au travail non, et cela me fait rappeler le coup ou je me suis retrouver enferme dehors en plein hivers a 5h du matin car j avais un camion similaire et durant le dechargement les portes se sont verouiller toute seul avec les cle au contact. la aussi j avais briller
tu devrais demander a ton patron de te faire ou te donner une 2 iem clef sa serais plus securitaire
By routier_suisse
alors il me faudra de tres grosse poche car je change presque tout les jour de vehicule cela fait presque 60 cle differente lol
By BoBrun
Chez nous on as 50 camions avec toute les même clés...
Cé un problème de moins!!

Pour ce qui est du vol ben faut vraiment avoir rien a faire...
Surtout pour les disques du tachygraphes(l'équivalent de nos logbooks)
C'est juste pour faire ch**r!! :evil: :evil:
By tub
yon due ramaser le sac sans savoir se qu'il avais a l'interieur
By Pancarte
par chance lorsque je suis hors de la cabine j ai toujours mes cle, mon telephone et mon portemonnaie sur moi.

ou est charlie dans le camion ou dasn tes poches :wink:
By BoBrun
tub a écrit :yon due ramaser le sac sans savoir se qu'il avais a l'interieur
Probablement...J'espère!
By Pancarte
je doit aussi dire que je ne pouvais pas ferme ma cabine car des que je coupe le contacte je peux plus utiliser ma plaque hydrolique

un histoire de pecheur ca :lol:
By BoBrun
Pancarte a écrit :je doit aussi dire que je ne pouvais pas ferme ma cabine car des que je coupe le contacte je peux plus utiliser ma plaque hydrolique

un histoire de pecheur ca :lol:
Cé mal commode ça!
Les nôtre fonctionnent avec la batterie du ''reefer'',on peux même les faire fonctionner sans tracteur...
Mais j'sais ben que vous avec pas tous des ''reefer'' 8)
By Pancarte
c'est correct au moins il a retrouver ses objets.

j'espere juste que ca ne commenceras pas de notre cote.

ca prend tu des connards pour faire des vol dans des camions
By routier_suisse
j ai eu de la chance que je mais aucun valeur dedans, mais cela etait facheux tout de meme. je ne suis pas le seul qui a eu droit a des visites, plusieur collegue en eu le meme probleme. c est surtout dans les grande ville et les coin ou il y a beaucoup de yo et compagnie qu il a le plus de risque. malheureusement, nous somme bien obliger d y aller livrer les clients, mais pour finir av faloir mettre des cadenas partout pour etre sur que l on peu decharger tranquile. deja qu il ne se gene pas a briser les vitre pour rentrer lorsque cela et fermer. c est comme le vol de mazout une amie qui avait fait le plein avant de faire sa coupure de nuit c est retrouver le reservoir presque vide. les gars n avais pas hesiter a lui percer sont tank

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]