Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By michel804
Bonjour, j`ai entendu parler qu`ìl existait une carte pour indiquer les no-truck sur l`île de New York qui comprend les 5 grandes villes de l`île.
Est-ce que quelqu`un sait ou l`on peut ce la procurer et à quel prix.

Merci à l`avance
By Road Runner
Le conseil qui vaut cher mais qui vaut la peine c'est un gps Garmin. Tu le mets en option poids-lourd et il va t'indiquer le chemin en évitant les no trucks.
By routier_suisse
pour ma part jutilise jamais de GPS, j ai des fois une carte ca va tres bien
By STive
la nouvelle génération de GPS va être pas pire. sa va dire toute. sa va même t'éviter les bouchon :)
By MaXiMus30
ça existe déja sur les modeles haut de gamme, les travaux et la circulation sont prises en comptes par ondes radio, je sais pas si montréal a cette fréquence j 'imagine que oui
By marky28
je crois qu'au départ la question était au sujet d'une carte papier, un peu comme il en existe une pour sherbrooke
By mackourou
Ouais jai essayé de trouver sur le net sans succès, apparament quil y a un livre map style Macnelly(kechose du genre) ...
By joe l'indien
[quote="michel804"]Bonjour, j`ai entendu parler qu`ìl existait une carte pour indiquer les no-truck sur l`île de New York qui comprend les 5 grandes villes de l`île.
Est-ce que quelqu`un sait ou l`on peut ce la procurer et à quel prix.

moi ca fait une couple d'annees que je me debrouille avec le livre des 5 boroughs(souvient pas du nom,le livre est dans mon camion)les parkways sont en vert,c'est facile..parcontre,pour les low bridges debrouille toi!je l'ai justement vue au petro a bordentown NJ.moi je l'ai acheté au center a darien CT,95 north.devrait etre entre 10$ et 15$ dependament du format.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]