Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
ouin.. demain matin rendez-vous aux urgences pour 2 dent de sagesse...

j'vais être sous anestésie globale pendant presque 2 heure ! brrrr... juste d'y pensé...... Bref.. voila demain matin je prend le volant ( accompagné d'un ami ou d'un de mes parent) pour l'hopital d'Amos... car a la fin sa lair que tu est tellement amoché que t'est pas en état de conduire.. vrai ou pas.. je sais pas en tout cas on verra ben rendu la !..

je vous dit pas le merveilleux réveil que jai eu ce matin quand mon cellulaire a sonné.. pour me rappeler que mon rendez-vous étais demain ! eeeeuuuuuuuurk ! cauchemard ! ( mais libération !!!!!!!! de douleur presque intense par boutte !) j'étais rendu a me trainé une bouteil de tylénol a cause de sa ! ( est ultra forte ) sa m'empêche presque de dormir due a la douleur !

crème glacée a profusion et mangé moue pour 2 semaine... miam ! jai faim !! :roll:
By mackourou
Bonne chance mon ami, jen ai eu deux d enlever ca fait juste mal 2 ou 3 jours après tu a la paix pour la fameuse douleur qui est chose du passé ...
ca en vaut la peine :x
By BoBrun
Mes sympathies...
Mon dentiste me suggère fortement d'y allez, mais...
Ben j'suis une p'tite nature :? :?
OUTCH!
By Mustang
qouais je sais.. mais sa me tente tellement pas d'aller a l'urgence.. chaque fois que je rentre la.. 2 jour plus tard chui malade comem un chien.. ... et sa pue la bas,,si il y'a ben une place que j'veu vraiment yaller qu'en dernier reccour cE'st ben la !
By Mustang
bobrun a écrit :...
Ben j'suis une p'tite nature :? :?
OUTCH!
moé sii moé sii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By wild horse
je te dit bonne chance car je ne peux pas t'aider car j'ai la fobie des dentiste a toute les foi que j'y vais je vien blanche :cry:
By Mustang
bah le dentiste pour moi c comme aller mener mon char au garage.. sa devien routinier.. j'aime pas y aller pour autant.. mais bon.. ¸

( j'veu pas faire MACHO) mais quand ta dentiste est cute a mort et qu'elle fait du bon travail sa aide un peu a passé le temps :P ( et j'vous vois venir 10000 miles a la ronde.. pas un travail en bas dla ceinture :lol: )
By Ginette
Bof dis que ce n est qu une couple d heure dans ta vie et qu apres plus de douleur.C est toujours mieux que de passé une bouteille de tylénol par semaine.
By Badhauler
bonne chance! moi sa sera mon tour dans pas long.. mais pour les 4 :shock: :shock: :evil:

Bad :wink:
By tub
bon tu vas enfin avoir ta greffe de cerveau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

maudit que hcu chien des fois ses des joke nico

merde pour demain
By Timine43
Hey Mustang, te casses pas la tête! La dernière fois que j'ai vu mon dentiste, je lui ai dit que je voulais me faire arracher toutes les dents endormis à l'hopital car moi aussi j'ai une phobie terrible des dentistes à cause d'une experience de jeunesse. Ça devait être un boucher qui arrondissait ses fin de mois en arrachant des dents!!!

Anyway, mon dentiste n'était pas d'accord mais j'ai dit que si il ne le ferais pas, un autre le ferais. Je suis rentré à l'hopital à 8:30 am et à 11h, je me retrouvais ds la salle de réveil, pus de dents pantoute!!!
J'ai rien senti...coollllllllll!

3 jours plus tard je commencais à manger du poulet et des pâtes alimentaires! J'ai appris à déguster le chocolat en laissant fondre les morceaux ds ma bouche. menoummmmmmmmm!

J'ai passé 14 mois pas de dents et il n'y a que des pinottes que je ne pouvais pas manger. Même les t-bones ne me dérangeais pas et quand j'ai été faire faire mon dentier, je lui ai fait les plus belles empreintes de sa vie dans son bloc de cire!!! LOLLLLLLLLLLLL
¨
Ça fait presque 30 ans que j'ai pas eu mal aux dents! Yazzzzzzzerrrrrrrr!!!
By Mustang
haaa merci pour les encouragement !!!.. je cuor macheter de la crème glacé ( je me gâte ) un bol de 4 litre a mwa tout seul.. et quelques pouding instantanné a faire ( et deja préparé pour le rodeo du camion a notre dame du nord.. mal ou pas, jy vais ! je me priverai pas pour sa !!).... bref j'Vais me faire un brin d'épicerie .. en prévision de demain la....( et du rodeo !)

4 jour off.... merde 2e semaine sans travailler.. les paiement.. sa vas faire mal ! :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]