Salut Gabriel! Moi aussi ça va très bien. Comme le Nouveau Montagnard a raconté sa semaine de façcon tellement positive

je vais raconté la mienne!
Je suis parti dimanche pour un charmant 6 drop, nj, pa, md. Je suis descendu ça très relax, dormi une bonne nuit a l'air climatisé (j'en ai pas chez moi), après ça j'ai commencé mes livraisons, pour te dire franchement c'était des foutu trou a rats et j'étais avec une remorque toiute neuve avec a peine 2000 km sur les essieux.
Je dois te dire que cette remorque était fantastique: Freins a disques, systèeme pour deplacer les bogueys a air, il y aviat même une ballance embarquée dessus. Le paradis.
Bref, je n'ai pas plus faire toutes ma dernière drop lundi, mais pas grave, j'ai arrêté au flyinJ, prendre une bonne douche
qui m'a pas couté une cenne car j'en ai accumulé en fuellant cette semaine. J'ai écouté la télé, tout en allant sur internet.
Le lendemain j'ai été faire ma livraison, j'ai été faire un switch pour m'en revenir, tout était déja faxé pour les douanes, donc pas de troubles, a part 1 heures de back-up a Lacolle en revenant.
Pis aujourd'hui je suis en petit brake, je vais repartir demain matin, très content d'ailleurs, car il annonce 35 degré demain *eurk*
Bref, le voyage a plus ou moin bien été, mais dans le fond, en regardant ça du bon côté ça aurais pu être ben pire. Pis non, j'ai pas eu a falsifier mon log
P.S, Montagnard, depusi le temps que tu es sur les trucks, je comprends que tu sois écoeuré! Je pense ben que dans 20 ans, je risque de l'être moi aussi. Je te souhaite que tu puisse prendre ta retraite bientot!