Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
ouin mon premie voyage a toronto que j'ai fais, je me suis dit, ha ***** de ville sale laide en béton, puante, de caves, mais pas le choix, c'est plus payant que du local.

hehe :lol:
By le sociable
lache pas .moi la premiere fois ,jetais un peu nerveux quand jai ete a toronto.mais ca ,sest bien passer .
By bad_trucker
mon premier torono je me suis dit...wow easy ici...c'est super facile travailler dans se coin la les rue son facile ..sa se travail bien un toronto..mais mon mon premier toronto sa fesait plus de 1an que je chauffait pi avant mais javais fait du new jersey pi du new york..alors un toronto c un pette a coter de ca
By le sociable
toute les nouvelles places que tu vas faires seront des souvenir que tu n,oubliera jamais peut importe si cest des bon ou mauvais souvenir.moi mon premier voyage quand jai eu ma classe 1 et la je parle un voyage hors quebec ,cetais a joyceville on,avec un vieux ford qui avais un probleme electrique et jetais paye a 12$h pour faire des switch..imagine!le feux avait quaisiment pris dans le dash en montant.que de bon souvenir,puis apres ca ete a brookline ny avec berniere transport!!!!!!!!!ca aussi cest une longue histoire!!!!!
By Gab
on oublie jamais nos premiers voyage.... ;) Surtout quand tu vas dans un Os..... de trou Oh Non sa tu loublie pas :P
By le sociable
ta bien rinsin oups...raison ,,je me souvient parfaitement quand je suis rester pris en dessous du metro de ny avec mon gros volvo 780 dans le temps pis aussi la fois ou jai du reculer dans un cimetiere entre deux pierre tombale pour me sortir de mon trou qeckpart dans le maryland..quest ce que tu veut,manque dexpérience.pis la bien j,en ris!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]