Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
je me cherche un lift pour monter a quebec.dans les prochains jour.je veut aller chercher mon antecedant judiciere a quebec car a montreal ces cest 3 fois le prix. merci!
By bad_trucker
question dememe moi mon antecedant judiciaire je suis aller le chercher a la GRC sa ma couter 25piasse c pas ben ben cher..si a quebec ye genre 10 piasse sa vaut tu toute le trouble de trouver quelqu'un pour un lift pi apres retrouver un lift pour descendre a mtl tout la perte de temps en plus...tant qua moi sa vaut pas la peine ben ben
By le sociable
cest 8o $ a identification canada a mtl et 25 $ a quebec.
By bad_trucker
ahh ouin 80 ouin mais a tu essayer a la grc
By le sociable
aussi a mtl ca prend 5 jours pour l,avoir et a quebec tu la sur le champs, et je doit commencer a travailler au pc
By le sociable
oui cest ca la grc sur ste catherine ouest 4010 il s,appele aussi identification canada...
By Choppy
Parce qu tu vois ici qi tu vas voir la SQ tu l'as tout de suite mais dépend de ou tu viens, si tu n'es pas couvert par la SQ genre si tu fais affaire avec la police municipale tu dois passer par le bureau et la ca coute qqch moi j'Étais allé chercher le mien ca m'avais couter 25 $ mais ca avais pris 2 sem
By le sociable
oui je le sais ,avant jhabitais la campagne et j,allais voir la sq et c,etais souvent gratuit.mais pour les gens qui habite mtl comme moi cest la grc et sest rendue 80$ avec une semaine d,attente.mais de toute maniere merci de vos reponse mais ce n,est pas un débat sur les prix que jai besoin mais un lift a quebec,je passe un difficile periode et le 60$ que je vais economiser en allant a quebec et bien je vais pouvoir m,acheter de la bouffe a place,jai toujours ete la pour aider les autres sur la route quand cetais possible pour moi de le faire.de tout maniere ce n,est pas un probleme si je ne peut pas trouver quelqunn ici j,irai a anjou au petro pass et je men trouverai un lift.
By tub
le sociable a écrit :aussi a mtl ca prend 5 jours pour l,avoir et a quebec tu la sur le champs, et je doit commencer a travailler au pc
dsl mais je vien de demander le mien a la police municipal de qc et cetais 2 semaine de delais pour lavoir et la sq ses la meme chose

et je crois aussi que tu dois le demander ds le coin ou tu demeure
By le sociable
jai un ami a qc qui travail pour yanke et m,as dit que il le donnait tout de suite au bureau de la grc,moi je n,irai pas voir la sq a quebec mais la grc.
By le sociable
je vient de confirmer avec mon chum a quebec et en presentant ta fast card tu a ton papier de recherche ,dantecedant tous de suite.ce qui est tres logique car pour obtenir la fast card les americain vont voir dans les 10 derniere année de ta vie .mais il faut aller a la grc et non la sq ou la police municipale.......toujour besoin d,un lift en passant , merci.
By zéni
:? ca tenterais pas a mi-chemin...ca coute rien ici a drummond
By le sociable
bien merci zeni.cest que en meme temps je vais aller voir 2 de me amis qui travaille chez yanke (saskatoon) et qui demeure a quebec (duberger)
mais juste pour savoir zeni,parlait tu d,un bureau de la sq a drummond?car moi cest la grc a qc que je vais voir,avec la carte fast ,tu as ton papier tout de suite.
By le sociable
je me suis fait une belle petite pancarte et je serai sur la voie de service de la 40 a la hauteur du petro-pass.demain matin vers 8h am.jai bien confiance de pogner un lift asser vite.je mene une bonne vie et suis un bon garcon :) :) :) :) .cest juste que ca aurait plus cool de monter en truck que dans un char.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]