Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By oldsailor
hey bin la gang de granby j'arrive mardi au camping tropicanna.Si vous voulez me rencontrer pas de probleme. Mon nom ce Alain Gagne et demander a l'entrer ou je suis car je le sais meme pas moi meme pour l'instant. Mais je serai pas la jeudi car je vais au zoo et samedi a la ronde et dimanche au marcher au puces de bromont. et je vais etre la jusqua l'autre mardi car je doit retourner a la maison pour etre l'hote d'un bon mechoui chez moi pour ma gang de copain.
By sombrekarma
Fais attention old sailor, cette semaine ils parlaient qu'il y avait des coliformes fécaux dans l'eau de granby, so assure toi que l'avis d'Ébullition est bien levé ou bien qu'il y a des citernes a proximité!

Bon Camping!
By Nounours[DLC]
je vais peut-être passer te sérrer la pince!:)
By bryan7420
sombrekarma a écrit :Fais attention old sailor, cette semaine ils parlaient qu'il y avait des coliformes fécaux dans l'eau de granby, so assure toi que l'avis d'Ébullition est bien levé ou bien qu'il y a des citernes a proximité!

Bon Camping!

est levé ca durée 2 jours et le camping tropicana est pas connecter a l'a queduc de la ville c'est en dehors de la ville :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]