Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dr Duke
jogo06 a écrit :ouin moi, comme vous l'avez probablement deviné, je ne vais pas souvent en camion alors chaque fois que je vois un camion je cherche a le saluer pour qu'il comprennent que je suis de TSQ mais je n'ai pas trouvé!!

Avez vous des suggestion?

jonathan 8)
coupe le gars d'appelons, fait lui prendre le champ, et ensuite sort de ton auto en criant chapeau!!! le gars derait comprendre... :lol:
By _Garfield_
jogo06 a écrit :ouin moi, comme vous l'avez probablement deviné, je ne vais pas souvent en camion alors chaque fois que je vois un camion je cherche a le saluer pour qu'il comprennent que je suis de TSQ mais je n'ai pas trouvé!!

jonathan 8)
2 a 3 coup de 4 flacheur quand tu en dépasse un
By Le Madelinot

jonathan 8)

Moi par chez nous il me connaise toute fait que asteur je leur envoyer la main pi la il tir sur la corde (clacsont)

(pi je vous le dit quand tu connais du mon qui a des truck ben cest ben lfun parceque a chaque fois que tu il fais salut ben il tire sur la corde :P
By jogo06
regent(superreggg) a écrit :

jonathan 8)
le sticker sur la valise arriere.

lol c'est pas mon char :)

jonathan 8)
By Jobidonsky

jonathan 8)
achetes-toi un cb et mets-le dans ta maison et parle avec eux
By OURS
:o les gars ,les filles gardons notre mot de passe actif chapeau ..........au gars ...........de la...........117 aidez-moi à garder le post actif un petit salut en passan et une pensée pour le gars de la 117
By regent(superreggg)
je m'excuse, mais personnellement, je commence à trouver ca ridicule, votre gars de la 117.
si vous ne voulez pas le dire ce qui se passe avec ce gars-là, arrêtez de poster des messages pour rien dire.

mon 50 cennes à moi.

pour ce qui à trait au chapeau, c'est la même chose, ca fait 3 ans que je roule avec un C.B. sur la 20, puis je me suis fais dire "ok pour la porte" 1 fois, la plupart du temps c'est les flashers ou les lumières qui me font signe, alors, personnellement, j'embarque pas.

ce qui n'empêche pas que, si ca vous amuse, tant mieux.

mon 77 cennes à moi.
By Benoit
ça fait $1,27 Reggggggg :P
By eljeune
regent(superreggg) a écrit :je m'excuse, mais personnellement, je commence à trouver ca ridicule, votre gars de la 117.
si vous ne voulez pas le dire ce qui se passe avec ce gars-là, arrêtez de poster des messages pour rien dire.

mon 50 cennes à moi.

pour ce qui à trait au chapeau, c'est la même chose, ca fait 3 ans que je roule avec un C.B. sur la 20, puis je me suis fais dire "ok pour la porte" 1 fois, la plupart du temps c'est les flashers ou les lumières qui me font signe, alors, personnellement, j'embarque pas.

ce qui n'empêche pas que, si ca vous amuse, tant mieux.

mon 77 cennes à moi.
La journée que tu va te le faire dire...sa te feras chaud au coeur Regggle principe est encore jeune.....

El-jeune :wink:
By L'viking
Moi aussi j'embarque des se soir
By OURS
:o Les joueurs du Canadien se passent le flambeau,nous on passe le chapeau
By ijza
Ciboir.................... de chapeau :lol: Ça marche pas votre affaire calvair....... J'ai fait un westcoast autrement dit la 401 pis là j'arrive de la Georgie et Floride pis encore juste du flashing fais que là là là l'chapeau y va rester à maison... :lol: :lol: :lol: En plus de juste flasher leurs maudite lumières y mette leurs ostic de flasher à gauche pour me dire de rentrer en avant d'eux autres. c'est pas pire!... :lol: :lol: :lol:

PIS NOYEUX JOËL PAREIL BANG! :D Euhhhhhhhhhhhhh :shock: :? :roll: Maudite boisson! :lol: :lol: JOYEUX NOËL GANG! OH Oh Oh! :lol: :lol: :lol:

Chaz :wink:
By OURS
Chapeau ,chapeau,chapeau l'an 2007 arrive bientot passons le chapeau,,,,,,,,,,,,,en tout cas mercredi je joue au hockey bottine j'espere faire le tour du chapeau 3 buts chapeau ,chapeau,chapeau
By Benoit
OURS a écrit :Chapeau ,chapeau,chapeau l'an 2007 arrive bientot passons le chapeau,,,,,,,,,,,,,en tout cas mercredi je joue au hockey bottine j'espere faire le tour du chapeau 3 buts chapeau ,chapeau,chapeau
pour moi la soirée fût bien arrosée!
By OURS
Chapeau pour ta soirée bien arrosée Tom
By Low Fuel

jonathan 8)
un grand 2x4 avec une grosse affiche au bout... qui est ecris :

Cha.. Cha.. Cha.. Chalidarité..

Tu te promène de gauche a droite sur le trotoire et tu fait des salut a tout les cammionneurs...

Bon y en a qui vont te tirer les flutes juste pour la so so so solidarité... Mais au moins il vont te voire...

loll
By Benoit
OURS a écrit :Chapeau pour ta soirée bien arrosée Tom
je parlais de toi l'Ours!!!

hahahaha
By OURS
Encore une fois le mot chapeau c'est dit ici ce soir a Thetford-Mines et tout le monde embarque dans notre histoire:comme je le dis souvent chapeau,chapeau,chapeau au gars de la 117
By OURS
:o Chapeau a tous bonne journée,j'ai joué hier au hockey bottine chapeau a l'organisateur Éric Couture super de belle journée,mais aujourd'hui fatigué un peu mais ça va bien
By Viny
chapeau a tous specialement pour le gars de la 117 chapeau au gars de la 117,,,,,,,,,
By OURS
Pour le garder dans l'actualité chapeau a tous
By _Garfield_
L'ours a tu perdu ton chapeau :?:

ton sujet etais loin dans la liste :wink:

Je te l'ai remonter pour te rendre service 8)
By Datsuns
il y'a pas quelqu'un qui va finir par expliquer la maudite histoire de gars de la 117 ?!?

en passant...un P'tit coup de pied pour garder le sujet en haut...meme s'il était loin en bas :P
By BB007
Chapeau a tous! Je le dirais pas souvent cette semaine pcq moi je suis en vacance héhé
By volvotruck
ça marche pas, j'ai passé la journée de vendredi à dire des chapeau à tout le monde et à me faire dire hein? quoi????? quel chapeau, pour moé tous les pitonneux de truckstop quebec était déja à la maison loll
By BB007
Patience, ça va répondre un jour! :wink:
By Choppy
J'avoue que l'idée des Sticker c,est vraiment une bonne idée pis je suis partant donc j'espere qu'il va sy avoir une suite !!!!!!!!!!!!1
By Pancarte
pas de reponse(chapeau) belle tentative

heuu les collants ou et quand on pourra ce les procurer.pis ne ne les metter pas sur le coter helper parce que je ne porras pas les voires.

je depasse touletemps hahaha (joke)

non mais interesser a avoir ses collants et ca fera de la publiciter a truck stop quebec
By BB007
C'est vrai que ça serait une foutu bonne idée.. Comme ça CB ou pas ont peut dire salut au copain... Tom on forme un comité «sticker» ou tu étudie la question en conseil ministériel? :lol:
By Moose
i'm all for it l'ours j'en veut un sticker.
By rollybear
L'OURS DIT...
Moderateur

MessagePosté le: 02 Fév 2007 à 21:09 Sujet du message: Répondre en citant
chapeau au gars de la 117 est devenu un running gag entre les membres de truckstopquebec.La vraie histoire est bien simple c'est une phrase qui a ete place dans un émission radio qui n,avait aucun rapport avec ce qui se discutait a ce moment la.Voila c'est tout maintenant on est en train de créer une sorte de légende .chapeau au gars de la 117 en fin de comptec'est n'importe qui au moment ou il est sur la 117,,,,,,,donc chapeau chapeau,chapeau au gars de la 117.

yes!rien de mieux pou f.u.c.k.e.r. quelqu'un.
comme t'a c.h.i.e.r dans son pick-up.<<<(les tetes a claques)
By BB007
pwettttt euhhhh chapeau!
By regent(superreggg)
haaaaa non, calvaire,
ca reviens pas cette stupidité-là... :evil: :evil:

laisser le mort dans le fond des threads... :wink:
By Benoit
chapeau chapeau chapeau
By rocknroll
...casquette!
By rollybear
:cry: :cry: :cry: a non je vais virer sur le "couvert" :idea:

remplacer couvert par "chapeau" C,C,C, Glisse. :wink: :twisted: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By heho
Pour ceux qui ont pas de cb c'est pas dure, t'a rienqu'a flasher chapeau avec tes lumiere en code morse :lol:
By bleuetsdulac
Snif Snif les copain j'aimerais bien pouvoir vous dire CHAPEAUX mais je n'ai pas de C.B dans mon truck,J'ai un freigth tres tous nue meme pas de Jackobs,vous dire que c'est frustrant parfois de ne pas pouvoir vous parler
By BoBrun
bleuetsdulac a écrit :Snif Snif les copain j'aimerais bien pouvoir vous dire CHAPEAUX mais je n'ai pas de C.B dans mon truck,J'ai un freigth tres tous nue meme pas de Jackobs,vous dire que c'est frustrant parfois de ne pas pouvoir vous parler
Console-toi,moi non plus j'ai pas de jacob...
Pour le C.B. j'en ai acheté un que j'installe tous les jours,ça prend 2 min!
Chapeau :wink: :wink:
By le sociable
dans mon coin a moué un chauffeur pas de cb ce n.est pas un vraie chauffeur..blague,, mais quand meme que fait tu pas de cb,ca pas d,allure pantoute .entgoucas moi la gang je crierai chapeau sur mon cb et cest un cb qui pogne loin loin loin.fa que quand je serai rendu a winsor on je dirai chapeau et vous m,entendrai jute qua montreal.ok j,egsagere!ben chapeau je ne le savait meme pas je viens de le decouvrir.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]