- jeu. 26 juil. 2007 20:44
j,ai eu un appel de cette maison de sondage, hier, habituellement je répond jamais, mais cette fois-ci ils ont touché ma corde sensible....
"nous avons une quinzaines de questions sur la possibilité des nouvelles lois sur la sécurités routières, Messieurs, es-ce que vous êtes interessé?
-mets-en mon homme.
-nous allons prendre environ que 4 minutes de votre temps...
-pas de trouble, mon ami, je vais t'étirer ca jusqu,a 10 minutes, moi...
ce sont tous des pour ou contre.
les 6 premières questions portait sur l'alcool au volant.
2 sur les photos radars,
3 sur les poids lourds
3 sur les cellulaires au volant
j,ai répondu que 2 fois, CONTRE...
le limiteur de vitesse pour les poids lourds, avec l'explication du danger de cette loi et à qui ca va profiter.
le cellullaire au volant, personnellement, je suis doublement concentrer lorsque je suis au téléphone lorsque je conduis et à ce compte-là, va falloir interdire les CB, les radio, et pas de passe-droit pour qui que ce soit, autant pour la police que pour les taxis ect.ect.ect.
le reste des questions, j'ai répondu POUR,
exemple; êtes-vous pour ou contre une plus longue suspension du permis de conduire lorsqu'un conducteur est reconnu coupable de conduite en état d'ébriété? pour
êtes-vous pour ou contre les photos radars pour les feux rouges? pour
êtes-vous pour ou contre les photos radars installer à des endroits spécifiques sur les routes ou autoroutes? pour
êtes-vous pour ou contre les train-routiers? un train-routier, on parle ici d'un ensemble de 2 remorques de même grandeur ou pas d'une longueur qui peut varier de bla bla bla......je lui coupe la parole et lui dit; "oui oui, Mr, je suis camionneur, je sais tout ca"... pour
"nous avons une quinzaines de questions sur la possibilité des nouvelles lois sur la sécurités routières, Messieurs, es-ce que vous êtes interessé?
-mets-en mon homme.
-nous allons prendre environ que 4 minutes de votre temps...
-pas de trouble, mon ami, je vais t'étirer ca jusqu,a 10 minutes, moi...
ce sont tous des pour ou contre.
les 6 premières questions portait sur l'alcool au volant.
2 sur les photos radars,
3 sur les poids lourds
3 sur les cellulaires au volant
j,ai répondu que 2 fois, CONTRE...
le limiteur de vitesse pour les poids lourds, avec l'explication du danger de cette loi et à qui ca va profiter.
le cellullaire au volant, personnellement, je suis doublement concentrer lorsque je suis au téléphone lorsque je conduis et à ce compte-là, va falloir interdire les CB, les radio, et pas de passe-droit pour qui que ce soit, autant pour la police que pour les taxis ect.ect.ect.
le reste des questions, j'ai répondu POUR,
exemple; êtes-vous pour ou contre une plus longue suspension du permis de conduire lorsqu'un conducteur est reconnu coupable de conduite en état d'ébriété? pour
êtes-vous pour ou contre les photos radars pour les feux rouges? pour
êtes-vous pour ou contre les photos radars installer à des endroits spécifiques sur les routes ou autoroutes? pour
êtes-vous pour ou contre les train-routiers? un train-routier, on parle ici d'un ensemble de 2 remorques de même grandeur ou pas d'une longueur qui peut varier de bla bla bla......je lui coupe la parole et lui dit; "oui oui, Mr, je suis camionneur, je sais tout ca"... pour