Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
ca serait bien de savoir les marque de c.b et antenne que vous mes copains et copinne utilise. moi pour ma part c,est mon petit luxe.
je me suis acheter un galaxie 99 dans un cb chop juste au sud de chicago (faut dire que les americains ,ils l,ont l,affaires pour ces choses la)puis comme antenne jai des terminator 2 (10,000 watts)et un coax gris de 18 pieds de longs.la derniere fois j.etais a banf alberta et je pognais des gens du texas!!!!! y fait dire que j,ai aussi un :kickeur de 400watts sur mon galaxie qui en passant est une base qui a ete transformée pour que je puisse l,utiliser comme cb. et voila . alors vous ?

p.s en passant ,plusieur cb chop au state m,ont dit que ce nest pas bon de plugger 2 grosses antennes en meme temps.car le signal en arrivant ne sait pas trop sur quel cote se jeter.le best pour la meilleur reception est une bonne antenne (LA JE PARLE PAS DES CHANDELLES A 15 $)et un coax gris de 18 pied de long.aussi ce nest pas recommender de pencher les antennes a 45 degré.les antennes doivent etre droite pour une meilleur reception. en terminant si je fait une erreur dans mes énnoncé,alors je suis ouvert a d,autres suggestion. je ne fait que partager mes connaissainces apprise tout au long de ma carriere de routier. :wink: :wink:
By tub
moi jai un undien pc78 elite pis les antenne bha ses des antenne ben normal de volvo
By Sylvie
Dans le truck Rino a un Texas Ranger avec les antennes du camion. Moi dans le pick up j'ai un petit Middland, il fait mon affaire. C'est suffisant pour placoter avec mon ami Regg quand je le dépasse sur la 20 :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By BoBrun
Moi j'ai un cobra 29 wx ltd classic avec les antennes du camion.Coté antennes cé très ordinaire :|
By regent(superreggg)
bobrun a écrit :Moi j'ai un cobra 29 wx ltd classic avec les antennes du camion.Coté antennes cé très ordinaire :|
meme modèle que le tiens, c'est suffisant pour placoter avec mon amie Sylvie quand elle me dépasse sur la 20... :wink: :lol:
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :
bobrun a écrit :Moi j'ai un cobra 29 wx ltd classic avec les antennes du camion.Coté antennes cé très ordinaire :|
meme modèle que le tiens, c'est suffisant pour placoter avec mon amie Sylvie quand elle me dépasse sur la 20... :wink: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By le sociable
cool merci de vos reponses
By BoBrun
Pour faire la job ça fait la job...Mais pour parler à Sylvie y faudrait que j'prenne la 20 :? :wink:
By regent(superreggg)
bobrun a écrit :
Pour faire la job ça fait la job...Mais pour parler à Sylvie y faudrait que j'prenne la 20 :? :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
est bonne....HAHAHAHA
éffectivement, ca fait la job en masse, je suis pas un gros jaseux sur le CB, il est ouvert la plupart du temps, mais, c'est pour les info que je peut donner dans la région de montréal ou les "hasard de la route" que les copains nous transmet.
By BoBrun
Moi aussi yé toujours ouvert...
Souvent on part 2 ou 3 sur la même route alors...on jase :wink:
By jedi
Moi j'ai un Ranger SS-158 EDX , une antenne Wilson 5000, acheté au Texas, supposément booster au maximum par Jacques de La Plaine. il va bien, mais vu que je n'y connais rien, donc je ne sais pas me servir des fonctions qu'il a, 10 meter AM/FM/SSB/CW, CW/FM/AM/USB/LSB mode selection, echo on/off, NB/ANL on/off, SWR function, roger beep on/off, talkback on/off, and + 10KHz on/off, mais sur en CB AM 40 canaux il va à merveilles. C'est complexe hahahahahaha
By Dr Duke
Je viens de m'acheter un Cobra 200 GTL DX avec une Wilson 2000 et un bon coax, ca fait une mechante bonne différence a comparé a ce que j'avais avant....surtout avec mon coax toute vert de grisonné...

Donc attention les anglais sur le 19 ..... car .... AUDIIIIIIIOOOOOOOOOOOOO
By BIG JOHN
moi jai un cobra 29ltd edition harley davidson toute crinquer pi jai 2 wilson 2000 comme antenne ca fait la job
By lenni
ranger RG99 am fm ssb roger bip plus une panoplie de canaux sup que tu utilise jamais ... wilson 2000 18 pied de coax mon mike par contre je pense que c est de la schnoute ? superstar qqun connait ? que me conseillez vous ? a + la suerte es en el camino
By belle_louve
moi..J'Ai 2 cb...mon petit cobra 18dx.. qui est dans mon truck de cie.. il a 4 piton.. donc la metéo WX... le squelch.. un volume.. pis les poste en manuel..et une tite fonction scanneur pour trouver ou sont les placoteux sur la 401:)

Et dans MON truck, j'ai un cobras.. modele scaneur.. avec un gros bouton rond en trois partie pour jouer avec les fréquences..ce qui fait que je peux capter tout autant la radio am et FM dessus que les fréquences de la police.. que les fréquence maritime... J'ai un scanneur de channel dessus.. ce qui fait que quand je roule pis que c'est dull ben j'apuie la dessus pis il me rend au poste qui rentre le plus...si j'oublie d'enlever le scan je me ramasse des fois avec des conversation qui sont assez bizarre, qui tiennent pas debout.. mdr...

mais la .. les numéros du modele, me souvient pas.. Fait trop longtemps que je m'en suis pas servi...et les antennes.. c'Est celle du truck.
By rosaire100
cobra 19dx.... antenne fourni par le boss :? pis s ten masse pour sauver des ticket quand on swing nos cotes :twisted:
By grizoux
Pour moi cet Crobra 29 xl avec coax de 18 pieds & fouette de 3.5 pied
avec un bon ground et des connections propres un cb non bouster
et bien calibrer, je peu alle chercher 8 a 12 milles selon la temperature. :P
By West-Riste
hum dans mon 218...n'a pas les fils d anthene sont coupé
das le 940= je sais pas c est quoi mais c est de la ********

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]