Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jobidonsky
Hé oui, on pratique de tout chez E.N.C.E.L., meme les blow out :!: Si vous avez passer dans le parc mardi apres midi et que vous avez vu un Kw T600 ENCEL au kilometre 104 ben c'était moi 8)
By Jobidonsky
ca serait bon que je dise c'était ou loll :lol: :lol: sur la 175 nord.

Et j'ai vu le bo-pere a Labatt avec son ptit Inter :twisted:
By le sociable
ouin cest une belle experience
By Sylvie
Ça c'est plate en tabarouette tomber en panne dans le parc. Mettons que ce n'est pas la place rêvé.
Sylvie :wink:
By Nattefrost
ha les blow outs, il y'a des semaines ou jen ai pogne deux fois. On a tous nos petites histoires la dessus. Tant que t'en pogne pas sur le stering...
By Jobidonsky
ca ressemble a ca la job, c est platte que je n avais pas mon kodak quand ca la arriver

Image
By LaBaTT
Jobidonsky a écrit :Hé oui, on pratique de tout chez E.N.C.E.L., meme les blow out :!: Si vous avez passer dans le parc mardi apres midi et que vous avez vu un Kw T600 ENCEL au kilometre 104 ben c'était moi 8)
son ti inter pas ma faute si il y'a supprimer une essieux pis cest rendu un 6 roues lolll:P

Image
By TyMak
mwé jtrouve que pour charier des roulottes cé trop cute!!! hehehe je l'aimes moi! :)
By Alouette
Qu'est-ce qu'un blow outs?

C'est à cette école que va mon chum, aussi. :wink:
By Nounours[DLC]
un pneu qui explose en roulant
ces sa un blow out
By Alouette
Merci Nounours :D
By Nattefrost
LaBaTT a écrit :
Jobidonsky a écrit :Hé oui, on pratique de tout chez E.N.C.E.L., meme les blow out :!: Si vous avez passer dans le parc mardi apres midi et que vous avez vu un Kw T600 ENCEL au kilometre 104 ben c'était moi 8)
son ti inter pas ma faute si il y'a supprimer une essieux pis cest rendu un 6 roues lolll:P

Image
jen ai vu une couple cet été des gars tirer des "trains" de roulotte en pickup.

J'espère qu'ils ont une classe 1 au moins :roll:
By BoBrun
Y'a aussi les pick-up qui traine une fifthwheel avec le trailer à bateau pis le trailer avec les 2 vtt...
Y drive un train, pis y'on juste besoin d'une classe 5 eux-autres :!: :!: :!:
By LaBaTT
ouais ceux en pick up sa prend juste des classe 5 mais genre mon bo-pere sa prend une classe 1 sa devrais etre etre une classe 3 mais a cause avec le train sa tombe 1 demandez moi pas pk jsais pas :wink:
By Jobidonsky
le camion tout seul c est classe 3, mais du moment que tu as qqchose d articulé, ca devint classe 1 :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]