Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Vagabond
Euh c'est délicat de venir mettre ça ici je trouve...

Moi personnellement je préfère que ça continue de sentir le diesel...

...malgré le fait que je suis célibataire et que j'aimerais bien rentrer une jeune femme qui aime les camions aussi...
By truckergirl
ça n'empeche pas d'avoir les deux.....on aurait quand meme notre section ou ça sent le diesel et une pour les célibataires ...on peut combiner les deux...les rencontres seraient plus faciles car on sait en partant que lautre va accepter le métier que l'on fait et ainsi partager la meme passion!!.................... :wink: :wink:
By Vagabond
ouin...

...ouin...

...peut-être...

:roll:
By Sylvie
Le sujet a déjà été discuté sur le site, mais il y a déjà une section de chatroom pour ça. Rien ne vous empêche de vous dpnner rendez-vous là! Comme ça, ça ne serait pas tout le monde qui lirait vos affaires. Vous ne pensez pas?.
Sylvie :wink:
By Vagabond
Bah j'ai rien à cacher ! héhé :lol:
By zéni
:D je seconde aussi :wink:
rien n'empêche l'un ou l'autre de fonctionner :wink:
By rollybear
je trouve lidee interessante pour ceux qui sont dans le metier.

homme comme femme mais il devrais avoir un sigle (avatar)ou autre comme code de couleurs, pour les idetifiers et la ils pourient sanvoiller des m.p ou allez sur le chatroom
comme ca il n'y aurait pas de debordement vu que se cite est ouvert a tousse :?: :wink: :P 8)
By Vagabond
Vagabond a écrit :Euh c'est délicat de venir mettre ça ici je trouve...

Moi personnellement je préfère que ça continue de sentir le diesel...

...malgré le fait que je suis célibataire et que j'aimerais bien rentrer une jeune femme qui aime les camions aussi...

Euh je me suis relus et c'est pas ce que je voulais dire...

...j'aimerais bien rencontrer et non rentrer...

hahahaha je viens de voir ça là... rentrer c'est plus tard ça là lollllllll

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By mackourou
Moi je suis pour mais ce site nest pas une agence de rencontre, Sylvie a bien raison cest deja en place, tu a surement remarquer TruckerGirl ...

Vagabond: fait ben attention avant de rentrer ou de rencontrer, tu pourrais faire une accident, check ben tes mirroirs :lol: :D
By Vagabond
T'inquiète vieux je suis un homme prudent !!

:)
By Timine43
Je préfèrerait sûrement plus aller lire les p'tits messages de gens sur la " cruze" que lire les p'tits jeux de mots interminables qui font monter le nombre de posts de certains membres en flèche juste en tapant 20 mots en 20 posts différents!!!
By Sylvie
Moi je pense qu'ils n'ont pas à étaler leurs affaires sur le site, à un moment donné,ça peut tourner au vinaigre. Les écrits restent. Tandis que dans le chattroom, ils pourront se dire n'importe quoi! Ils ont une place pour eux,ils n'ont qu'à la prendre. C'est mon opinion et je la partage :lol: :lol:
By sombrekarma
Sylvie a écrit :Moi je pense qu'ils n'ont pas à étaler leurs affaires sur le site, à un moment donné,ça peut tourner au vinaigre. Les écrits restent. Tandis que dans le chattroom, ils pourront se dire n'importe quoi! Ils ont une place pour eux,ils n'ont qu'à la prendre. C'est mon opinion et je la partage :lol: :lol:
Ouin, ben si il y a une section renocntre, en temps normal, la personne écrit qu'elle est célibataire, et après ça sa continue sur les mp, e-mail etc..... j'imagine ça moi sur un thread: Le couple se rencontre, le couple est en lune de miel, le couple vieillit, le couple s'engueule, le couple ne se parles plus :lol: :lol:

En tout cas, moi je suis d'accord, (ok je suis célibataire ça aide un peu) tant que ça s'éternise pas.
By SuperAmateur
moi sa me concerne pas alors partant pour que dautre puisse etre heureu

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]