Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
En ce beau dimanche j'ai croisé un beau petit campeur...un Freight FL80...de quoi comme ca..monter en camper. Voici ma question le truck etais plaquer ac un F..donc vehicule commerciale..Y'a t-il besoin de passer au balance et de se logger....Merci de me repondre.... :lol: :wink: :lol:
By tub
depend combien y pese
By Road Runner
D'après ce que j'ai entendu dire parce que je me posais la meme question, si y a été plaquer comme véhicule récréatif, il a ni besoin de logbook ni de classe 3. Seulement Classe 5 est suffisant.

Classe 5: Véhicule de moins de 4500kg et habitation motorisé.
By marky28
Road Runner a écrit :Classe 5: Véhicule de moins de 4500kg et habitation motorisé.
et voilà
By heho
Le véhicule est plaqué avec un F donc il est commercial. Véhicule comerciel égal balance à moin que ca soit une location... :roll:
By jeff1985
le F c'est parce qu'il est payé par une compagnie mais utilisé par un particulier!
s'il est utilisé a des fin commercial il serai plaqué L! s'il serai plaqué L la y devrai aller au balance!
By Jobidonsky
jeff1985 a écrit :le F c'est parce qu'il est payé par une compagnie mais utilisé par un particulier!
s'il est utilisé a des fin commercial il serai plaqué L! s'il serai plaqué L la y devrai aller au balance!
tu peux passer a balance ak un F aussi :wink:
By chevreuil30
jeff1985 a écrit :le F c'est parce qu'il est payé par une compagnie mais utilisé par un particulier!

Donc y'en a un maususe de gang qui partent en vacance au frais de la compagnie.... :lol: :lol: :lol:
By Choppy
chevreuil30 a écrit :

Donc y'en a un maususe de gang qui partent en vacance au frais de la compagnie.... :lol: :lol: :lol:
Ben pourquoi pas en profiter !!!!!!!!

Mais j'imagine que c'est les cadres dans les cies qui font ca !!!!
By Road Runner
Mais un campeur n'arrête jamais a balance. J'ai jamais vu de campeur que pesait genre 20 000 lbs de charge :roll: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]