- lun. 23 juil. 2007 10:47
woua bah voila je rentre a 5 hre a job comem demander ce matin... je me fait dire et ce une fois tout changé pour travailler... ha.. désolé, la machine est brisée yaurra pas de travail pour la gang aujurd'hui, on ous donne congé! cool alors. mais saurrais été duer d'appeler pour nous dire sa aulieu de me faire levé a 4 heure du matin pour rien !?heee ben.. on a oublier ! ( voir ! )
ok bonne journée alors...
retour a la maison
bon ben ma en profiter pour dormir un peu
11:30, le cellulaire sonne faut tu rentre opc a job !
hey wooo 11:30 jai pas déjeuné encore je sauterai pas mon dinner ! j'Vais être la vers midi 30... 1 heure .. ha ouin ? pourquoi? abh la je suis dans ma voiture je suis pas en ville je suis sorti moi je pensais qu'on avais congé aujourd'hui ! alors je retourne a la maison et jV'ais dinner, jarrive apres!
ok merci salut !
sa tu d'lallure une compagnie comme sa !? ( pour ceux que sa mélangais a propos de dormir et conduire.... dison que j'en ai passé une petite vite )
sa te donne congé pis la oups t pu en congé !
ok bonne journée alors...
retour a la maison
bon ben ma en profiter pour dormir un peu
11:30, le cellulaire sonne faut tu rentre opc a job !
hey wooo 11:30 jai pas déjeuné encore je sauterai pas mon dinner ! j'Vais être la vers midi 30... 1 heure .. ha ouin ? pourquoi? abh la je suis dans ma voiture je suis pas en ville je suis sorti moi je pensais qu'on avais congé aujourd'hui ! alors je retourne a la maison et jV'ais dinner, jarrive apres!
ok merci salut !
sa tu d'lallure une compagnie comme sa !? ( pour ceux que sa mélangais a propos de dormir et conduire.... dison que j'en ai passé une petite vite )
sa te donne congé pis la oups t pu en congé !
besoins d'un towing? je suis là !