Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
C'est tu juste a moi mais mauzus que les dounaier canadien son pire de se temps si...plein de question contourner pour te meler...

meme une fois il me dit tarrive de ou..je lui dit buffalo...il me repond quest ce que tu fait a champlain.....

mais je menvait chez nous..

il me dit pourquoi chmaplain pourquoi tu a pas passer a mille-iles...

mais je lui dit parce que c ca ...pi mon dispacth ma dit passe a champlain..

la il dit alors tu a pris la 11 tout le long

ben ouii

mais c long

ben oui quest ce que tu veut que je te dise

il ma laisse partir mais il avait un drole de regard

javais juste le gout de lui dire mele toi donc de tes affairre tu commencera pas a me dire le chemin a prendre **** d'epais...mais je me suis retenu
By sombrekarma
ca m'est arrivé moi aussi, mais de l'autre bord par un trooper sur une balance sur la 81 au sud de syracuse.

J'avais 1 full load a Lancaster, pis j'avais 1 divan a dropper dans un entrepot a Syracuse. C'était avant les paps, mais le client voulait que je traverse absolument a Champlain. So pas de trouble, champlain, 11, et 81.

J'arrive a la balance, le trooper regarde mon log, pis y m'a demandé pkoi j'ai traverser a champlain. J'y ai expliqué que le client voulait absolument que je passe la, mais lui y comprenait pas pis y m'obstinait. J,ai fini par lui répondre, ben regarde, j'ai traversé a champlain, queccé que ça change a part que j,ai perdu du temps? Y m'a dit, rien je comprends juste pas pourquoi, y m'a redonner mon log, have a nice day.

DES fois les autorités, c'est pas des lumières..
By coupé sport
ce qui prouve que les CAVES sont pas tous sous les maisons :D :D
By Ginette
Nous c est a Port Huron,on s en allait a Chicago il demande a mon chum pourquoi il passait par la.Mon chum pour faire`` friendley`` a repondu que c etait moins stressant de passe par la.Donc EX RAY reculé au doc fouillé le camion et remorque.La fois suivante il a montré le laptop et le PC MILLER,ils ont dit ok.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]