Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By geronimo
vous etes peres vous connaissez les contrainte des heure de visite et sorti dun jugement de cour vous etes camionneur et savez les contraintes de dispatch trafic etcetc et le melange de tous ceci vous y etes interpeller moi je suis dans le bateau sa coule donc un entre la route et la vie de pere je suis un peut meler alors si vous avez des truc ou avez vecu une situation du genre je vous ecoutes
By tub
tu peut pas essayer de taranger avec ton ex pour avoir de la flexibiliter sur les visite
By zéni
:? j'suis pas père monoparental......mais mère monoparental oufffff et c'est du sport gérer ta carrière et ta famille.
J'ai du lacher le US justement à cause de ma nouvelle situation, sont père ne s'occupe pu d'elle. Par chance c'est pu un bébé, elle a 14 ans. Mais autant qu'elle es fière de sa mère autant qu'elle trouve ça dur par bout de ne jamais avoir sa tite maman avec elle quand elle en a de besoin.
:? Driver des truck c'est pas du 8 à 5 que veut tu :!:
Bonne chance :wink:
By geronimo
merci zeni je vois que cest possible
moi ma fille a 10 ans en temp normal je fait du local cette ete je metais dit vu que je mennui du higway jai pri un voyage pour lalberta

donc 9 jour parti (wideload)et a mon retour quel belle surprise moi javais aporte ma fille etan donner que je prenais pas de vacance cette ete

la police qui mattendais dans cour je nai meme pas eu le temp de reculer mon truck et le bal etait parti monsieur vous etes accuser denlevement denfant

apres coup jai decouvert quelle avait fait des plainte dpj car javais emmener ma fille avec moi et laffaire denlevement cest que javais quitter le quebec avec ma fille mon ex a dit au policier quelle avait la garde et que jetait parti travailler en alberta

finalement la police devrait ce resoudre facilement car jai la garde de ma fille avec jugement puis pour dpj il mon dit qil devrait probablement clore le dossier

la morale de cette histoire proteger vous les mecs vous emporter votre kids avec vous et si madames decide de faire du trouble si cest du local ce sera la dpj et higway cest la police

en conclusion moi qui est fait une run en alberta avec ma fille je serai peut etre accuse denlevement donc dossier et pu de usa

meme si javais la garde la dpj est apres moi il dise que je ne colabore pas car je ne peut leur dire lheure que je fini le soir et en plus depuis ce temp ma fille est chez sa mere et moi faut que je paye un avocat pour quil demande a un juge de faire respecter mon jugement car meme la police veule pas venir chercher ma fille avec moi car il ne ce mele pas de ca

-----------------------------------------------------------------------------

il ce demande pourkoi le taux de suicide est elever au quebec pourkoi il y arrive des drame congugaux ou des *** qui grimpe sur le pont jacques cartier
celui du pont je le comprend un peut apres ce qui viens de marriver car je ne sais pu trop ou tirer la tete

mes bon je vais men sortir car comme je dit souvent je drive par en avant jusqua boute de ma run coute que coute

im prisonner of road and road is my freedom!!! :twisted: :twisted:
By Sylvie
Je trouve complètement inpensaple et irresponsable que quelqu'un prenne un enfant en otage pour se venger et faire du tort à l'autre. Ces gens ne sont pas assez intelligent pour réaliser qu'au bout du compte, c'est l'enfant qui subit le plus de tort. Malheureusement, il y en a trop du monde comme ça, ça me révolte. Je suis tellement peiné pour toi Geronimo. Il n'y a pas moyen d'essayé de régler ça par la conciliation?

Bonne Chance.
Sylvie :roll:
By Ginette
Salut Geronimo c a doit pas etre d aujourdhui qu elle te fait ch..... et elle en a profiter des tes``vacances`` avec ta fille pour te faire du trouble.C est pas drole ca surtout pour a flle .Elle doit bien se damande ce qui se passe.En tout cas bon courage et redonne-nous des nouvelles.
By mackourou
Sibole cest pas drole, enlever sa propre fille ben voyons donc ...

Et les avocats ca coute chère et malheurement nous les hommes on perts presque toujours et paye le bill, je sais de quoi tu parle Geronimo ...

Je te souhaite bonne change.
By mackourou
Sibole cest pas drole, enlever sa propre fille ben voyons donc ...

Et les avocats ca coute chère et malheurement nous les hommes on perts presque toujours et paye le bill, je sais de quoi tu parle Geronimo ...

Je te souhaite bonne change.
By Peanut
:( Salut geronimo, je comprend très bien ce que tu vit. J'ai beaucoup de compassion pour toi et cette cause. C'est vrai qu'il y a énormément de chemin à faire pour les pères et leurs enfants. Contrairement aux mères, j'ai laissé la garde de mes enfants au père, ça ma brisé le coeur. A cause de cela, j'ai eu de la difficulté à me remettre sur pied...j'avais toujours peur justement qu'il commette un drame famillial. Ce que les pères monoparentals vivent, je l'ai vécu mais au féminin. Je regrette sincèrement ce qui t'arrive. C'est inhumain un traitement pareil. Je t'encourages à ne pas baisser les bras. Le plus beau est en avant. Je peux te le confirmer parce que maintenant mes enfants sont des adultes maintenant. Parce que je les voyait juste les fins de semaine, je croyais que mes enfants m'en voudrait...mais non! Ils comprenent tout! Même quand on ne parle pas. Alors geronimo ne lâches pas. Ta fille en vaut tellement la peine. :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]