Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Road Runner
J'ai pris aquisition d'un International 9200 13 vitesses. En ouvrant le capot j'ai remarquer qu'il y avait un moteur Cat C-13 430HP dedans. J'ai conduis beaucoup d'inter avec un moteur ISX.

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un C-13. Moi personnellement je trouve que c'est vraiment paresseux. :?
By Scratch
Ca veut dire ca que tu as acheter un truck sans te renseigner sur lui?

Aussi bien jeter son $ par les fenetres!!! lolllll

Messemble jaurais fait le tour de celui ci ou essayer tout de moin avant de faire quoi que se soit..
By Road Runner
C'est mon boss qui avait acheté ca parce qui avait un bon prix pour. y a acheté 3 peterbilt avec le meme moteur pis mon inter. les peterbilt qui ont un 10 vitesses dedans tire plus que mon inter avec un 13 vitesses. Je comprend rien la dedans même si le mécanicien a dit qui était correcte. :?
By tub
un cat ses pas comme un cummins sur un cat faut que tu garde le rpm bas pour que sa tire

pis ses un moteur bcp plus slow a shifter qu'un cummins ses

mais ses vrai que sa tire en sale un isx
By ph4nth0m
le c13 a mon avis cest le ptit frere lache du grand frere c15 le travaillant...
By LUCKY
Moi j'ai pas à me plaindre j'ai un
CAT 550 hp c-15 y marche en cr!!!!!!!!!se 8) 8) 8) 8) 8)
By ph4nth0m
LUCKY a écrit :Moi j'ai pas à me plaindre j'ai un
CAT 550 hp c-15 y marche en cr!!!!!!!!!se 8) 8) 8) 8) 8)
c15 550 sa va trop bien, juste dommage que javais une 18 autoshift que bolté apres :cry:

j'ai bien aimé mon expérience avec un cat 3406 +- 500hp dns mon premier truck :wink:
By Road Runner
Mais une expérience que j'ai connu c'est un moteur mercedes-benz 425hp. minimum une fois par semaine j'étais parker sul bord du chemin a -30°C pas de webasto dedans en plus. La pire expérience sur un truck a date.
By bougoneux
cé un c-12 avec 2 turbo :D
By Gibson
C'est vrai qui faut regarder la courbe de puissance et l,utiliser la ou elle est, pas besoin de pousser ton moteur trop haut en RPM ches CAT, la puissance y en a aussi mais elle est plus bas, tu vas t'y faire sans doute.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]