Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Vagabond
Hier je revenais du show de Martin Deschamps... quelques bières dans la soirée, je bois tranquillement... mais bon le .08 je le dépasse quand même. Pendant la soirée il y a un service de raccompagnement que je ne connais pas qui vient chercher un jeune couple à côté de moi... je demande à la fille si elle a une carte d'affaire avec le numéro de téléphone en lui disant on sait jamais comment je vais feeler après la soirée. Vers minuit je m'en vais à mon auto et j'appel pour me faire réaccompagner. J'attends... j'attends... j'attends... un moment donné ouin ben ils arrivent pas... l'idée me prends de partir l'auto et de m'en aller... je me sens bien puis bon... je mets de la musique... pis j'me dis: "ah non voyont crétin prends pas de chance là c'est ta job"... j'arrête l'auto et attend... attend... Woup ! Ils arrivent...

Ben en descendant on a pogné 2 barrages !

J'étais content d'avoir patienté et ce matin je me suis réveillé avec encore mon permis dans les poches.
By slim
felicitation Vagabond!

tu vas pouvoir encore conduire un truck grace a ton jugement!!! 8)
By tub
tu tes pas juste reveiller avec ton permis ds les poche mais tu tes reveiller chez vous

sa aurais pu etre autre chose si tu avais pris le volant tu aurais pu finir ta nuit au poste a l'hopital ou pire a la morgue

si plus de monde pensais avant de prendre le volant apres avoir bus sa serais pas mal moin pire sur les route

hier j'etais ds letat de ny et au service center il y'a un couple de quebecois avec une roulote qui etais entrain de dinner pis le gars etais entrain de prendre une bierre (qu'il cachais bien sur) bon il la fini avant de repartir mais je vous jure que si il repartais avec la bierre ds les main je lui envoyais les state trooper quoi que jai pas trouver sa plus brillant DE BOIRE AVANT DE REPRENDREE LE VOLANT
By Vagabond
Ah j'étais content y avait plein de char arrêté sur le côté au barrage...

N'a une couple qui ont perdu leur permis en sortant de là hier...

Mais j'dois avouer que j'ai passé à 2 cheveux de prendre la chance moi aussi...
By Giraf
Combien sa coute sa?
By Gypsy
Bravo Vagabond t'as été bien inspiré ton outil de travail (permis) sauvé plus peut¸^etre ta vie et autre...Tu as été plus smate que moi :lol: qunad j'avais dans la vingtaine je m'en allait à un party où je svais nque j'allais lever le coude....J,avais eu la sagesse de laisser ma moto chez moi et prendre le transport en commun...au retour du party j'étais asssez joyeux pis dans le metro je trouvait plus mon chemin...pis j'ai du bousculler quelqu'un par acciddent car je marchais comme un gars soul (croche) je me suis retrouvé en dedans... :evil: pas assez malin pour penser au service nez rouge....finalement j'ai eu une amende de 50 $ quelque chose comme ca :lol:
By Vagabond
Giraf a écrit :Combien sa coute sa?
...de quoi Giraf le service de raccompagnement?

Tu donnes ce que tu veux... j'ai demandé à la fille combien j'y devait... elle me dit tu donnes ce que tu veux... j'y ai alors dit ben en moyenne combien le monde donne je veux pas être en dessous... elle me dit pour cette distance là (j'sais pas peut-être 20-25 km) ça joue entre 10 et 15 là... j'ai sorti un 20$ avec le sourire pis un gros merci de m'avoir faite passer 2 barrages aussi facilement ! héhé

...investissement de 20$ pour en sauver quelques milliers...
By Giraf
^^ Ok il y'a pas de prix davance.. Cest nice!! Et comment sa marche? il arrive 2 et qqn pogne ton char et toi?!?!
By Vagabond
Ouin ils arrivent 2 en char pis n'a un qui chauffe ton char pis te ramène dans ton char...

...non c'pas cher pour éviter la merde...

...en plus la femme était cute ! :roll:
By Giraf
Bon ben je me soule la yeule!! Pis je me pogne la bonne famme!!!

Non mais serieux ma chaiker a mtl.. Jpense ma faire du benevolat... Le week end!
By Vagabond
Minute j'pense j'ai encore le numéro de tolérance zero à Montréal...
By Vagabond
ah non c'était pas à Montréal...

Ben tu peux aller te saouler avec mon ex si elle a le temps... m'en va te donner son numéro...

...quoique j'pense qu'à s'ennuie pas à s'est pogné un homme d'affaire avec un avion, un bateau, un harley pis toute... pis elle vient se venter de ça... chu pu capable... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By mackourou
ta pris une sage décision Vagabond, un $20 très bien investie ...

Cest quands on y pense après on se dit, ouais ca valais la peine ...
By freespirit
En passant tu peutx aller sur le site de tolerance zéro, pour savoir les prix de membre a l'année... mais 3/4 du temps quand tu vas veiller dans les bars , les bar offre le service de tolérance zéro pour les clients il suffit de s'informer. :oops: :oops:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]