Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rocknroll
Je conduits un fardier hors normes de 10 pi de largeur et j'ai un permis permanent pour 75 000 KG de charge total.
Je me demandais si j'ai le droit de passer sur un pont ou viaduc ou les camion en surcharge sont interdits, si je suis vide ou si je suis légèrement charger?
By Ginette
Vide tu peses combien :?: Dans mon idee non.Informes-toi aupres de celui qui te fournis ton permis, meme s il est permanent tu doit surement avoir des restriction
By Jos
Pour la dimenssion de ton transport hors norme, il n'y a pas de limite. La seule limite que tu as es sur le poid. Tu dois respecter le poid prévu par réglement, selon ton nombre d'essieux pour circuler sur un viaduc.

Pour info, c'est la même chose pour les trains routiers. Ils peuvent passer sur les viaducs avec le poids prévu par réglement.

Le ministère s'engage à trouver et identifier des voix de contournement. Bienvenu aux détours mèland.
By Datsuns
Autrement dit....quand tu es au delà des charges légales, tu ne peux circuler sur les ponts indiqués "interdit en surcharge" ...

bref...au lieu de 28.000 kg sur tes drives (tu es surement en 315...non?) tu as droit à seulement à 18.000 kg pour ne PAS être en permis de surcharge...c'est pareil pour ton fardier....que tu aies 3 ou 4 essieux...tu dois être de charge "légale" ...

aussitot que tu utilise ton permis de surcharge...t'es en surcharge....

vide, ou légèrement chargé....tu peux circuler sur les ponts interdits en surcharge :)

Les dimensions....ca n'a pas d'importance quand c'est seulement une question de surcharge...

j'espère que ca t'Aide !! :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]