Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Ça fera taire ceux qui dise qui partait pour des belles destinations quand le gars reverra jamais ca... le Vermont, NY je trouve ca ben ordinaire meme si ca peut etre ben beau par endroit...
By Lightning
Vraiment, une belle semaine vient de se terminer et vivement, une autre belle va débuter ce soir en compagnie d'un gars vraiment symphatique.

Pas de doute, J'aime le métier même si cela inclut quelques inconvénients qui sont loin d'être des désagréments surtout quand on drive pour TC et de plus, avec l'ours. La semaine s'est très bien passée et et j'y ai rencontré des gens fort symphatiques avec qui j'aurai, s'en suis convaincu, bien du plaisir à partager cette passion du métier qui nous anime tous. J'ai pas de problèmes avec le LTL ni avec le east-coast même si j'avoue que le mid-west peut sembler attrayant, faut commencer par le début et j'affectionne le us alors, je crois que serai bien servi et aussi bien préparé à la suite de mon stage chez TC.

Salut à tous ceux que j'ai rencontré et ceux avec qui j'ai eu le plaisir de discuter cette semaine ! 8)
By BB007
Bienvenue dans le métier Lightning!
By OURS
:o :o :o Moi-même,ce matin j'ai appris de quoi de nouveau,assembler un b-train ensemble,un de mes amis qu'on a fait à l'époque notre cours ensemble dans une école privé me l'a montré de quoi de nouveau pour moi.Conduire un b-train déja assemblé je le fais assez souvent ,mais l,assemblé première fois ce matin.Donc je remercie Marco Vachon un de mes compagnons de travail,,,,,,,,,,,drette de même,,,,,,,,,,,,,,,,
By OURS
:o La deuxieme semaine avec Ligfhtning.Premierement parti dimanche soir couché à Montréal,fait de la ville de Montréal plusieurs livraison dans Montréal.Partit pour le mardi livraison à Worcester,Ma.On a reçu les pickup et réalité du métier ,le premier client n'a pas pris le rendez-vous pas bon.Le deuxième pup marchandise prête le Jeudi.Retour au Canada le mardi soir,dodo au border à Rock-Island et le le mercredi pickup à Waterville et Sherbrooke switch de trailer à Drummondville et pickup à Plessisville,ensuite départ pour Marshall Va et Warrenton Va et pickup à Richmond Va ensuite drop trailer à Saint-Jean sur Richelieu.Tres bon stagiaire content d'avoir connu ce bonhomme.
By Projectone
OURS a écrit ::o La deuxieme semaine avec Ligfhtning.Premierement parti dimanche soir couché à Montréal,fait de la ville de Montréal plusieurs livraison dans Montréal.Partit pour le mardi livraison à Worcester,Ma.On a reçu les pickup et réalité du métier ,le premier client n'a pas pris le rendez-vous pas bon.Le deuxième pup marchandise prête le Jeudi.Retour au Canada le mardi soir,dodo au border à Rock-Island et le le mercredi pickup à Waterville et Sherbrooke switch de trailer à Drummondville et pickup à Plessisville,ensuite départ pour Marshall Va et Warrenton Va et pickup à Richmond Va ensuite drop trailer à Saint-Jean sur Richelieu.Tres bon stagiaire content d'avoir connu ce bonhomme.
,,,,,,,,,,,,,,,Drette de même,,,,,,,,,,,,,,,,,

Finallement, pour ceux qui ont dit que tu n'aurrait que le beau côté du transport à lui montrer, on s'entend tu pour dire que c'est pas tout à fait vrai???

A+
Pro.
By OURS
Mon stagiaire je lui ai aidé du mieux que je le pouvais,J'ai déja eu un autre stagiaire qui lui a un problême d'orientation avec les routes mon épouse le guide à partir de notre portable pour lui aidé.Le jeune homme en question a toujours de la misère ,j'ai aussi deux autres de mes amis qui lui aide pour que le métier lui soit plus facile.Le transport je le vois de cette façon.Change les choses que tu peut changer et essaie de comprendre ceux que tu ne peut changer mais adapte toi et tu comprendras qui que tu es.To be or not to be.....................
By OURS
:o :o :o C'est fait lightnig est face à son destin, il est partit dans le coin de Boston cete àpres- midi.
By rollybear
Lightning tu avais ton nick name avant de rencontre l'ourse ou apres :?: :P 8)
By regent(superreggg)
non, il a été frappé par la foudre en voyant l'ours... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
By OURS
:o son nom de famille Leclerc d,ou lightning
By rollybear
regent(superreggg) a écrit :non, il a été frappé par la foudre en voyant l'ours... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

:shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]