Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bleuetsdulac
Que pensez-vous du nouveau CASCADIA que freigtliner a pris 4 ans a concevoir. Y en a-t-il qui l'on deja vue ou qui vont en avoir un bientot,il parait que ils ont pense a tous sourtout l'insonorisation,le debat est lancez :twisted:
By mackourou
le sujet a déja été aborder bluet, fait une recherche tu va voir ...
By Sylvie
Effectivement et ce à partir d'une photo seulement. Maintenant, ce qui serait intéressant de savoir, c'est si quelqu'un l'a vu chez un concessionnaire et quelles sont ses impressions. Je ne suis pas une fan de freightliner, mais si ils l'ont amélioré, j'aimerais le savoir. La ligne est belle, mais on a tellement gelé dedans l'hiver et entendu tout ce qui se passait dehors parce qu'il était mal insonorisé. Si ils ont fini par entendre les critiques et corrigé les bobos, moi je ne demande pas mieux que de changer d'idée. Convaiquez-moi quelqu'un!
Sylvie :wink:
By Badhauler
sombrekarma a écrit :En effet, mais je crois que la personne qui a parti l'ancien sujet avait un léger parti prit contre le cascadia :lol: :lol:

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... t=cascadia
PPPPFFFFFF!!!!! meme pas vrai!....... :roll: :roll: :lol:

Bad :wink:
By tub
Sylvie a écrit :Effectivement et ce à partir d'une photo seulement. Maintenant, ce qui serait intéressant de savoir, c'est si quelqu'un l'a vu chez un concessionnaire et quelles sont ses impressions. Je ne suis pas une fan de freightliner, mais si ils l'ont amélioré, j'aimerais le savoir. La ligne est belle, mais on a tellement gelé dedans l'hiver et entendu tout ce qui se passait dehors parce qu'il était mal insonorisé. Si ils ont fini par entendre les critiques et corrigé les bobos, moi je ne demande pas mieux que de changer d'idée. Convaiquez-moi quelqu'un!
ye meme pas encore on production il vont commencer a le sortir en aout
By Sylvie
Bon ben, avant de crier " Eurk!" On va attendre.
Sylvie :lol:
By tub
on peut dire eurk tu suite ses un freight :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Oui, mais il faut donner la chance au coureur, comme je le disais plus haut, ils ont peut-être réalisé leurs faiblesses et corrigé. Après ça on verra. Si ils n'0ont rein fait et qu'ils n'ont fait que camoufler avec un emballage, ben là, on fessera dans le tas. Mais pour le moment, attendons avant de parler.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]