Buldozer a écrit :Tu te melle de tes affaires. Si tu ltue pis cetais jsute un gars qui roulais vite pis il veulent le pogner comment tu va te sentir ? Stune folle qui a un enfant pis qui se sauve pis tu la tue et sont enfant en la coupant ? Pire tu la coupe a derape pis les policiers de rentre dedans la tes dans mardes. Moi jdit que le monde devrais de melle de leur affaier dans les situations comme sa les policiers nous fond assez ***** que il merite pas notre aide.
Moi je ne comprend pas tout ceux qui disent que les policiers les font *****.... Ils font ce qu'on les paye pour faire! Si tu roules légal, que tu n'as rien fait de mal, que ton véhicule est en ordre, pourquoi est-ce qu'ils te font *****???
Y'a du monde qui chialent quand ils sont stationnés kekpart sur le radar en disant qu'ils les paye à rien faire avec leurs taxes mais si ils commettent une infraction quelquonque et qu'ils se font coller, ils chialent encore parce-qu'ils font leur travail pis en plus les agents deviennent des çi pis des ça!!!
Si on veut que les gens respectent notre métier et ceux qui le font, y faudrait p'tête qu'on commence par respecter les autres métiers et ceux qui le font!!!
Sans rancune! Moi, personne ne me fait *****!!!