Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marky28
eh oui après un road test et un après-midi de remplissage de papier :shock: , j'ai mon stage chez BOUTIN division TRANSNAT sur le US, pis après si mon stage est concluant eh bien j'ai une job :D. laissé-moi vous dire que de la paperasse il y en as en masse. Ils m'ont donné un sac de transport pis il est déjà plein, les papiers pour les douanes, log, inspection, fiche journalière(autre que log) etc... Mon stage commence le 5 ou 6 août j'ai hâte mais je suis aussi un peu stressé :?
By dalix
héhé bravo!!!!!!!!! .......... :twisted:
By Gypsy
Félicitations ! bienvenue dans le traffic :wink:
By la souris
Oops il y deux postes...et bien je te le redis...bonne chance pour ton stage :!: :wink:
By Vagabond
hehehe t'a pas fini d'en remplir des papiers !! :)
By sombrekarma
he he, un autre copain de plus chez boutin! J'espère que tu va te plaire chez boutin
By bad_trucker
marky28 a écrit :eh oui après un road test et un après-midi de remplissage de papier :shock: , j'ai mon stage chez BOUTIN division TRANSNAT sur le US, pis après si mon stage est concluant eh bien j'ai une job :D. laissé-moi vous dire que de la paperasse il y en as en masse. Ils m'ont donné un sac de transport pis il est déjà plein, les papiers pour les douanes, log, inspection, fiche journalière(autre que log) etc... Mon stage commence le 5 ou 6 août j'ai hâte mais je suis aussi un peu stressé :?

hey bravo man ...mais c quoi l,affaire du T2000 de bourassa c tu juste parce que tu le trouvait beau???????
By regent(superreggg)
bravo Marky, respire par le nez et ca va bien se passer.
By marky28
bad_trucker a écrit :
marky28 a écrit :eh oui après un road test et un après-midi de remplissage de papier :shock: , j'ai mon stage chez BOUTIN division TRANSNAT sur le US, pis après si mon stage est concluant eh bien j'ai une job :D. laissé-moi vous dire que de la paperasse il y en as en masse. Ils m'ont donné un sac de transport pis il est déjà plein, les papiers pour les douanes, log, inspection, fiche journalière(autre que log) etc... Mon stage commence le 5 ou 6 août j'ai hâte mais je suis aussi un peu stressé :?

hey bravo man ...mais c quoi l,affaire du T2000 de bourassa c tu juste parce que tu le trouvait beau???????
pour deux raison, la première effectivement, j'aime bien les modèles de truck plus aérodinamyque, dont le t2000
deuxième raison, mon nom de famille est Bourassa, donc je trouvais ca bien même si je n'ai aucun lien avec la compagnie de transport comme tel :wink:
By L'viking
Félicitation et bienvenue dans le transport, copain trucker :wink:
By Sylvie
Câline que je suis contente. Je te souhaite ben du plaisir pis d'la ben belle route.
Sylvie :lol:
By mackourou
Super ca Marky, content pour toi chanceux ...

ca va commencer bientot pour toi copain, bonne chance dans tes démarches, tu est rendu ...

Bonne route
By marky28
merci tout le monde :wink: je suis bien content 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]