Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 242
Tite question de même,je pensais à ca à matin en beurant mes toast:
Un tanker d'air liquide,ca pèses-tu la même chose plein que vide?
By tub
non puisquelle est liquide

tu te pose trop de question toi :lol: :lol: :lol:
By Badhauler
ok, la je ne connais pas ça le transport d'air liquide... mais quelqu'un peu me répondre?

de l'Air c'est ce qu'on respire... masi sa ressemble a quo ide l'Air liquide? de l'eau?

Bad :?
By Badhauler
YÉ!!! merci beaucoup pour le lien!!! ma pouvoir me coucher moin niaizeu a soir... mais plsu que demain!

Bad :wink:
By Vagabond
Fait plaisir, grace à toi j'vas me coucher moins épais à soir moi aussi car c'est à cause de toi que j'ai été lire des textes la dessus ce soir pour me renseigner sur ce sujet !! héhé

:)
By lpedleur
pense à ta bouteille de propane de ton charcoal... le propane c'est de " l'air ( gaz ) " et quand tu brasse ta bouteille, c'est liquide. Le gaz comprimé deviens liquide à cause de la pression. Les ti-lighters bic, c'est le même principe.
C'est liquide , mais extremement froid. Si tu as une fuite, passe pas ton doigt, il va geler en 2-3 secondes.
By antipoignard
1 tonne de plumes c tu aussi pesant que 1 tonne de roches ..lol :oops: :P
By Ginette
D apres moi la plume est plus légerte hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (joke)
By LaBaTT
sont pareil une tonne rese une tonnes :twisted: :P :lol:
By regent(superreggg)
antipoignard a écrit :1 tonne de plumes c tu aussi pesant que 1 tonne de roches ..lol :oops: :P
ni un ni l'autre, c'est une tonne de plomb qui va être le plus pesant... :wink: :lol: :lol: :lol:
By heho
À ta place 242, je metterais de la margarine sur mes toast :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]