Bon je remettais toujours ça à une autre fois pour lire ton histoire Amanda... car je savais qu'il y en avait long et j'attendais d'avoir le temps de lire tout ça.
Premièrement quelque part tu parle de talents que tu n'as pas selon toi: "écrire un roman, mais je trouve que mes textes ne coulent pas bien."
Bien pour me garder, moi qui aime plus ou moins la lecture, assis pendant près d'une heure intéressé et captivé comme ça c'est certain que tu as le talent d'écrire. Parce que quand je ne suis pas intéressé c'est pas long que je change de lecture. J'aime la façon dont tu entre profondement dans les détails.
De plus, je sais que tu semble avoir une certaine opinion de moi sans me connaître dû à des textes sans intérêt pour moi et du "laissé allé" de ma part. Effectivement je suis maître dans l'art de la provocation et de l'humour noir parfois. Je dois avouer que parfois j'y prend un certain plaisir... surtout quand je ne connais pas la personne. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison de découvrir le caractère qui se cache au fond. Certaines personnes le montrerons tout de suite... d'autres plus tard.
Mais voici mon opinion de toi maintenant. Une femme qui a un caractère solide. Une femme qui n'a pas peur du ridicule (comme tu dis t'aurais pu mentir en disant que t'avais pas besoin d'aide... de toute façon les Ti-Jos connaissant qui savent toute sont souvent ceux qui font faire des erreurs aux autres et il vaut mieux poser des questions que faire des gaffes... on ne peut pas tout savoir la vie est un éternel apprentissage). Une femme qui n'a pas peur de l'inconnu. Une femme prudente qui se mets sur les gardes quand elle se sent insécure. Une femme débrouillarde qui se sert de sa tête pour trouver des solutions. Une femme travaillante... ça y a pas à dire.
Bref, une femme qui a de l'avenir dans le transport
Surtout ne lâche pas et fait nous vivre encore tes histoires... j'ai aimé et les autres lecteurs aussi.
El Vagabond