Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BIG JOHN
Je suis beni jai pogner un voyage pour liowa et je suis presentement a iowa 80 au show and shine il y'a dla belle reguine en ta.... ici poute la gang
By Sylvie
As-tu ton kodak?
Sylvie :lol:
By West-Riste
Sylvie a écrit :As-tu ton kodak?
Sylvie :lol:
non chu pas la :roll: on m'appel au L'kodak :lol: :lol:
Tu va trouvé qu'il manque quelque chose sur ton truck tantot big_john :P
By BIG JOHN
Oui jai mon kodak mais jsuis pas capable de postee mes photo jsuis trop pourri en ordi.Qesce quil va manquer west riste???
By regent(superreggg)
BIG JOHN a écrit :Oui jai mon kodak mais jsuis pas capable de postee mes photo jsuis trop pourri en ordi.Qesce quil va manquer west riste???
prends les plus beaux en photos, et c'est sur et certain qu'on va te détailler la méthode de poster tes photos ici...
By Ginette
Es ce qu il y a encore le vieux petit camion devant l entée :?:
By BIG JOHN
salut ginette oui il est encore la
By Benoit
Si tu veux les mettre dans la section photos envoi moi un MP avec ton courriel
By BIG JOHN
merci tom jvas y retourner a la noirceur tantot jvas en prendre dautre. Je tenvoi un mp ce week end merci
By Ginette
Chanceux.Moi je capotais a la puissance 100 quand j allais la.Je fesait le tour du magasin et je n emportait presque pas de sous avec moi.Les bebeles en chome qu il y a la et le reste et le reste.En tout cas profites en.
By Badhauler
aille mon BIGjhon!! es-tu capable de men shooter pas e-mail? ou sinon par msn si on se pogne!!! j<e ncherche de ce show la

Maudit chanceux! :twisted:
Bad :wink:
By wild horse
il en n'a qu'il on de la chance amuser toi et profite en pour nous tous :D
By BIG JOHN
Salut la gang monsieur badhauler vas mettre des photo du show and shine cette semaine dans la section photo.Bye
By Badhauler
sa ne devrasi pas etre long le temps que je rentre chez nous et defasse mes valise, elles serons sur le site!!!! j<a ipris 2 jours de plus ici!!!!

Bad :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]