Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
j<a ienfin obtenu mon diplome d<etude secondaire!!! yessire!! enffin debarasse d<un gros fardeau!!!! sa fesais lngtemps que l<ecoeurentite egu m<avaias atteint, mais j<ai finalement passe au travers!!! YES!!!!

next step: DEP in mecanics!!!!

Bad :P :P :P
By slarin
Félicitations Badhauler! 8)
By Ginette
Un gros + pour toi .Ca prouve quand tu veux tu peut.Félicitation et ton DEP sera plus intéressant
By BIG JOHN
yessir mon bad felicitation!!!
By zéni
:lol: Félicitation
By Vagabond
Le pire est faite !! Félicitation ! :)
By mackourou
Excellent mon ami, ton prochain DEP sera celui de routier :?:
By Sylvie
Bon! Une étape de faite, autre chose maintenant. go! go! go! Faut pas lâché. Chaque petit pas est une victoire et n rapprochement vers ton but.
Sylvie :lol:
By Jann148
Félicitations, t'es vraiment persévérant et voila une récompense de ton travail acharné !! Encore Bravo !:)
By chevreuil30
Bravo l'grand...et surtout ne lache pas..... :lol: :wink: :lol:
By Meatqc
Bravo ! finit le général. bienvenue dans le monde réelle
By West-Riste
B.R.A.V.O bad :wink:

mais on n'a toujours pas vu les photos de ton ball...de la voiture de ta blonde et toi en veston cravate :lol: :lol: :lol: hahaha je ri tout seul juste a pensé de voir bad en veston cravate :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
Yesssir Bad, une bonne chose de faite. Je me souvien, j'étais écoeuré moi aussi la fin du secondaire!

La au moin dans ton d.e.p, tu va faire ce que tu veux! Lache pas!!!!
By regent(superreggg)
Bravo, David, très fier de toi,
dis-toi une chose, tu es plus cultivé que moi et ce n'est pas rien... :wink: :wink: :lol: :lol:
By patelrock
yes bravo il te reste juste a savoir comment faire des apostrophe avec ton ordi :D :D :D
By regent(superreggg)
patelrock a écrit :yes bravo il te reste juste a savoir comment faire des apostrophe avec ton ordi :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est à l'université que tu apprends ca... :lol: :lol:
By Badhauler
MERCI BCP AVOUS TOUS!!!!!!!! j<appreci vraiment vos commentaire!

Mackourou :arrow: Mon DEP que je fais en septembre es celui de mecanicien pour truck, et apres celui pour conduite de camion

West-Riste! :arrow: t<inquiet elle s<en viennent!!! petit indice... nous etion habiller pareil comme dans le film bonny and clind!!!!

Patelrock :arrow: Ma blonde a un ordi anglais... donc un clavier anglais.... et je ne me suis pas encore habituer avec celui la!!! je suis encore avec mon ancien!

MERCI A TOUS!!!
Bad :P :wink:
By mackourou
Badhauler a écrit :
Mackourou :arrow: Mon DEP que je fais en septembre es celui de mecanicien pour truck, et apres celui pour conduite de camion
tu va pouvoir réparé les petits pépins immédiatement après tes Verification avant départ :wink:
By Mustang
Badhauler a écrit :j<a ienfin obtenu mon diplome d<etude secondaire!!! yessire!! enffin debarasse d<un gros fardeau!!!! sa fesais lngtemps que l<ecoeurentite egu m<avaias atteint, mais j<ai finalement passe au travers!!! YES!!!!

next step: DEP in mecanics!!!!

Bad :P :P :P

YESSER MAAAAN! félicitation !! on se sent comment dans la cour des grands maintenant ??? :D :D je suis très content pour toi ! moi aussi jai tripper raide quand je lai eu ! sa ma fait le meme feeling ! ENFIIIIIIIN PLUS d'école ! pour tjrs !!!! :D

Félicitation a nouveau chummy !
By eljeune
Félicitation Bad.........je te considère plus chanceux que moi, je ne l'est même pas moi même :( Il me manque seulement mon anglais comprend tu......pi fait 5 mois que je suis en Alberta :twisted:

El-Jeune :wink:
By Gypsy
Bravo Mec ca me rapelle des souvenirs...
By Dixie
Félicitation :D

J`aurais bien aimé que mes gars fasse comme toi mais que veut, ils avaient la démangeaison des trucks

Un jour ,plus tard ( années )ils comprendrons se que je leurs avait dit ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]