Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
dans le doute :?: :?: :?:

j'ai eu une offre d'employ pour une autre cie mais sur une classe #3 ltl sur le
local.salairre comparable.

je travaille sur une classe #1 presentement sur le local ltl.

voicie le doute que j'ai. nouvelle compagnie.je ne veux pas perdre ma classe #1.et la reglementation pour les heurs de travailles sur un strait body classe #3 :?:
le proprietairre m'a dit qu'il vas acheter prochainnement un camion classe #1
je ne sais pas si je doit fairre le saut :?:

dit moi se que vous en penssez s.v.p. :?: merci :!: :wink: :P 8)
By slarin
Tu ne perdras pas ta classe 1 si tu vas travailler sur une classe 3. La classe 1 t'es acquise et tu ne peux la perdre (à moins bien sûr de perdre ton permis).

La règlementation sur les heures de conduite est la même si le véhicule pèse plus de 3 000 kg. Ça fonctionne au poids, pas selon la classe.

Pour ce qui est de savoir s'il faut que tu fasses le saut ou pas, c'est toi qui est le mieux placé pour le savoir. Est-ce que ça t'intéresse de conduire un 10 roues? Si tu es bien là où tu es, le gazon est pas toujours plus vert ailleurs. Si tu te fis à sa promesse d'acheter un camion de classe 1 pour faire le saut, il serait peut être préférable de lui dire de te rappeler lorsqu'il l'aura effectivement acheté. Personnellement, je me méfie de ce genre de promesse.
By L'viking
Si tu n'aime pas ta job présentement, fait le saut.

Mais si tu est bien et que tu peut avoir de l'avancement plus tard, ne change pas car tu pourais le regretter.

Comme ont dit '' l'herbe semble toujours plus verte chez le voisin''

Pense y comme il faut :wink:
By rollybear
slarin a écrit :Tu ne perdras pas ta classe 1 si tu vas travailler sur une classe 3. La classe 1 t'es acquise et tu ne peux la perdre (à moins bien sûr de perdre ton permis).

La règlementation sur les heures de conduite est la même si le véhicule pèse plus de 3 000 kg. Ça fonctionne au poids, pas selon la classe.

Pour ce qui est de savoir s'il faut que tu fasses le saut ou pas, c'est toi qui est le mieux placé pour le savoir. Est-ce que ça t'intéresse de conduire un 10 roues? Si tu es bien là où tu es, le gazon est pas toujours plus vert ailleurs. Si tu te fis à sa promesse d'acheter un camion de classe 1 pour faire le saut, il serait peut être préférable de lui dire de te rappeler lorsqu'il l'aura effectivement acheté. Personnellement, je me méfie de ce genre de promesse.
merci a toi slarin tu es un vrais copin et tas reponce ma aute un doute:La règlementation sur les heures de conduite est la même si le véhicule pèse plus de 3 000 kg. Ça fonctionne au poids, pas selon la classe.

la seulle chause je risque d'etre plus souvent au terminal (plus de vas et vins) :!: :wink: :P 8)
By rollybear
L'viking a écrit :Si tu n'aime pas ta job présentement, fait le saut.

Mais si tu est bien et que tu peut avoir de l'avancement plus tard, ne change pas car tu pourais le regretter.

Comme ont dit '' l'herbe semble toujours plus verte chez le voisin''

Pense y comme il faut :wink:
merci a toi l'viking :

tu as bien raison et l'autre patron semble plus du jenrre vasit comme je te pousse :!: :?: :idea: :roll: :P :lol:
By Ginette
Oups :!: peut etre mieux de resté la un bout et de voir venir les choses.
By rollybear
Ginette a écrit :Oups :!: peut etre mieux de resté la un bout et de voir venir les choses.
je me dit la meme chose :!: mais :?:

cest comme le train est en garre,ont ne peut dirre granchose :!:

mais quand le train quitte la garre et qu'ont la manquer la faut attendre a la prochaine station :?:

je ne veux pas manquer le train et je ne peut me troper sans concequance$$$ dela mon insecurite.

j'ai fait le truc comme ja vais dejat dit (fairre comme si ont demande a un banquier)pour la reponce.
mais mon banquier est indecit :roll: :wink: :P 8)
By Ginette
Je sais Rollybear c est pas facile.As-tu essayé de prendre une feuille de papier, de t assoir tranquilement avec un bon café et de mettre les pour et les contres En espérant que ca ne te melange pas plus.
By rollybear
Ginette a écrit :Je sais Rollybear c est pas facile.As-tu essayé de prendre une feuille de papier, de t assoir tranquilement avec un bon café et de mettre les pour et les contres En espérant que ca ne te melange pas plus.
bonne idee Ginette je vais esseiller ca :!: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]