Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 4 axles
je vien d'atteindre mon 200 ièmes messages,je suis tout content. :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Cool
Sylvie :wink:
By Ginette
un autre accro
By Meatqc
lol
By 4 axles
je vais essayer! :lol: :lol:
By West-Riste
regent(superreggg) a écrit :let's go.... on vise le double
:wink:
le double regent...tu y va un peu molo...le tripe ou le quadruple...faut bien les faire travaillé c''est gars d'oversize la...apart conduire pas vite il font pas grand chose :lol: :lol: :lol:
By Datsuns
West-Riste a écrit :
le double regent...tu y va un peu molo...le tripe ou le quadruple...faut bien les faire travaillé c''est gars d'oversize la...apart conduire pas vite il font pas grand chose :lol: :lol: :lol:

surveille tes paroles jeune homme..... :P
By Gypsy
Fais attention tu vas bientôt devenir Miss Truck 2005 et manger des crottes au fromage :lol: :lol: :lol:
By BB007
Datsuns a écrit :
West-Riste a écrit :

surveille tes paroles jeune homme..... :P
ouin surveille ce que tu dis... ta oublier de mentionner qui prenne toutes la place :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
By 4 axles
ha ha,j'ai un aventage sur vous autre,quand il fait noir,vous vous rouler et moi je vour REGARDE vous défoncer et je prend toute la place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dans les parking :wink:
By b-sIdE
c'est sur et moi je te reguarde strapper ton voyage quand il pleut ou qu'il fait tempete de neige et vraiment froid ou tres venteux, sa doit vraiment etre agréable! :wink:
By philb
ah ouin, pis moi je vous regarde batir des églises dans la cour à shop (Piscines Val Morin), vu que la cour est grande comme ma main :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]