Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

vous ête Camionneur, quel âge avez vous?

19 à 20 ans
Aucun vote
0%
21 à 25 ans
6
18%
26 à 30 ans
10
30%
31 à 35 ans
5
15%
36 à 40 ans
7
21%
41 à 50 ans
4
12%
51 à 60 ans
1
3%
plus de 60
Aucun vote
0%
By patrice001
Selon vous ?

Est ce quil yen as des jeune chauffeur comme moi, qui a 25 ?

Est ce quil yen as qui chauffe encore a 70 ans ?

Question posé par "VieuxPapi"
By Badhauler
Bon bein moi je suis pas encore chauffeur mais j'ai 15 ans 8) . Je ne peu donc pas mettre mon piton nulpart...

Bad :wink:
By VieuxPapi
Merci Patrice! :)

Je cherchait l'option du sondage, pis je les ai jamais trouver :(

Vieux Papi
By West-Riste
moi non plus mon age est pas marqué :cry: j'ai 18ans :lol: dans 1 ans j'embarque sur le sondage :lol:

West-Riste :!:
By patrice001
Ouais excuse moi West-Riste. Mais en théorie personne en bas de 19 ans devrais conduire un camion au Québec.

Mais a 18 ans tu dois pas être loin d'avoir de permis ?
By Dan64
Lachez pas les jeunes vous allez venir qu'a etre dans les statistique :wink: :lol: :lol:
By ph4nth0m
patrice001 a écrit :Ouais excuse moi West-Riste. Mais en théorie personne en bas de 19 ans devrais conduire un camion au Québec.

Mais a 18 ans tu dois pas être loin d'avoir de permis ?
Faux, j'men vais chercher mon temporaire classe 1, j'me suis probablement trouvé une cie pour mon stage, il va rester mon cours et l'examen de la saaq !! J'ai 18 ans depuis a peine 2 mois. Si je me pousse un peu dans l'c** j'ai ma classe cet été!
By patrice001
A c bien. tu as réusie a profiter du système. Alors je te souhaite bonne chance pour tes tes. Je suis sur qu'un membre comme toi va réussir du premier coups.
patrice001 a écrit :Pour un classe 1. Tu ne serais pas suposer l'avoir avant 19 ans et théorie mais en pratique c 20 ans.
Explication. tu peux avoir ta classe 5 a partir de l'age de 16ans. Plus 8 mois d'aprentit = 16 et 8mois. Plus 36( 3ans ) mois d'expérience avec classe 5 = 19ans et 8 mois. Plus 3 mois d'aprentit classe 1= 19 et 11 mois. donc tu pas avoir ton vrai permis classe 1 avant 20 ans.

Et pour la classe 3 c'est 24 mois( 2 ans ) ou lieu de 36 mois. Donc pas avant l'age 18 et demis.

Je sais c dur. Maintenant jai 23 ans et jai encore quelque difficulter a me trouver de quoi car beaucoup d'assurance demande 25 ans. Mais sa va quand même bien.
comme quoi tout est possible
By ph4nth0m
Y'a pas beaucoup de gens qui la connaissent, mais il y a une condition à la SAAQ stipulant que tu peut obtenir ta classe 1 apres 24 mois au lieu de 36, mais ils demandent une formation de 300 heures de conduite (total), la plupart des cours donnent 40 heures alors il faut tu fasse 260 heures en entreprise (loggé)
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :Y'a pas beaucoup de gens qui la connaissent, mais il y a une condition à la SAAQ stipulant que tu peut obtenir ta classe 1 apres 24 mois au lieu de 36, mais ils demandent une formation de 300 heures de conduite (total), la plupart des cours donnent 40 heures alors il faut tu fasse 260 heures en entreprise (loggé)
mais hey le grand a t-il une compagnie qui va t'engagé après cela :?:
moi j'aime mieux attendre d'avoir 19ans pis d'aller au CFTC pis après sa driver... j'ai en masse le temps la vie est longue :wink: mais patrice je suis encore loin d'avoir mes 19 et avoir mon permis je vien d'avoir mon 18ans le 27décembre dernier :wink: PAS OUBLIGÉ de me souhaité bonne fete en retard j'ai eu ma dosse :wink:

By ph4nth0m
Fort probablement, si il m'engage pas je vais continuer a chercher, au pire j'irai en agence :(
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :Fort probablement, si il m'engage pas je vais continuer a chercher, au pire j'irai en agence :(
ou bien une superbe belle compagnie de broche a foin sa te tenterai pas :?: :lol: :lol:

By ph4nth0m
West-Riste a écrit :
ph4nth0m a écrit :Fort probablement, si il m'engage pas je vais continuer a chercher, au pire j'irai en agence :(
ou bien une superbe belle compagnie de broche a foin sa te tenterai pas :?: :lol: :lol:

West-Riste transport ? :lol: :lol:
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :
West-Riste a écrit :

West-Riste transport ? :lol: :lol:

Nop désolé West-Riste transport sa va etre une compagnie qui se soucie de c'est chauffeur que les chauffeurs soie heureux pis qui aille des beau Western-Star 4900ex pis 4964ex full crome full light full luxe full toute :wink:

By ph4nth0m
tu mel diras quand tu vas commencer en business ma aller porter mo cv !!
By Badhauler
Me too! mais je veux un pete full light et full chrome!!!

By West-Riste
Badhauler a écrit :Me too! mais je veux un pete full light et full chrome!!!

DÉSOLÉ ma ptite j'engage juste du mon compétant :wink:
pis juste ceux qui ont le signe western-star tatoué sur le coeurs :wink:

By patrice001
Bon ben moi en passant jai 23 ans. Jai eu ma classe 1 a 19 ans pille.
donc jai 4 1/2 d'expérience. Et non jai pas trop trop de difficulté a me trouve un emplois même si jai moin de 25 ans.
By West-Riste
c'est good cela mais pour commencé au début a 19ans tu as du aller dans une agence :?: ou bien tu a commencé simplement pour une compagnie qui t'ont envoyé faire du local ou du regionnal :?:
je suis curieux voir....car moi aussi j'avait l'intention d'allé cherché ma classe 1 et mon dep le plus tot et jeune possible :wink:

By patrice001
Jai commencer pour une agence a montréal. Location Pro-Jean. Et après très peu de temp jai été transfèrer chauffeur régulier pour Sobey's(iga).

Et depuis jai fait du reffer, tanker, dompeur, vidange
By VieuxPapi
Patrice, j'ai été chauffeur pour une agence chez iga, a boucherville, je livrait les fruit et légumes...

toi ?
By patrice001
Même chose. a boucherville. J'aim ais beaucoup sa. Mes quand j'étais la.Il y avais un gros conflit entre le chauffeur de sobey's et Sobey's. Les gars d'agence étais pas très apprécier. Nos heure on été couper de 10 h. et pour arrivé je devais faire du bouche-trous . Donc jai lâcher pour me trouver une compagnie qui n,étais pas une agence et avec de meilleur condition.

Mais je m'ennuis quand même de cette job. C'étais bien
By Giraf
26!
By sareyou
moi j'ai 23ans j'ai eu ma 1 a 19ans

j'ai eu de la misère a me trouver une place

en industrie même avec un d.e.p

y en a qui me disait acause de l'âge et je me suis même

fait refuser parceque je n'avait pas le c.f.t.r

je l'ai fait au priver pour 10000.00 tomattes

prets et bourses 34.00$ par semaines pour 10 ans

maitenant je chaufe un dompeur 12 roues :wink:
By Badhauler
Badhauler a écrit :Bon bein moi je suis pas encore chauffeur mais j'ai 15 ans 8) . Je ne peu donc pas mettre mon piton nulpart...

je change mon age... j'ai oublier de le faire en Mars dernier!

la chus rendu a 16!!!

By Belle
Moi j'ai 24 ans et j'ai pas encore de classe 1 :wink: Faut que je me décide.... :roll:
By VOLVO880
26 vieille années... enveille d'encaissé mes rentes :D
By eljeune
ph4nth0m a écrit :Y'a pas beaucoup de gens qui la connaissent, mais il y a une condition à la SAAQ stipulant que tu peut obtenir ta classe 1 apres 24 mois au lieu de 36, mais ils demandent une formation de 300 heures de conduite (total), la plupart des cours donnent 40 heures alors il faut tu fasse 260 heures en entreprise (loggé)
Dans le fond, on peut lavoir a 19ans, mais faut que tu aille ton temporaire de classe 5 a 16 pour avoir le vrai permit a 17...si je comprend bien chu en retard :( ...jai 18 en juillet :?

El-jeune :wink:
By ph4nth0m
moi je me suis groullé jai eu mon classe 5 2 jours apres la date que je pouvais lavoir, et je me grouille aussi pour mon classe 1 que je vais avoir a lage de 18 que jai présentement... suffit de vouloir!
By Brochu
moi j ai eu mon classe 1 a 19 ans quelque jours apres la date prevu pis j ai jamais eu de misere a me trouver des jobs c est sur que j ai commencer par faire du local pis jamais personne ma refermer la porte au nez
By truckergirl
32 ans le 3 mai 2007 !! :wink:
By Camionneux
Bonne fête en retard TruckerGirl, :wink:
By Timine43
Moi je vais pogner le demi-siècle en Déc pis ça me dérange pas une miette. C'est juste l'age de mon corps! Ma tête elle... on dirait qu'elle ne veut pas vieillir!!! J'me sens encore ds la vingtaine! 8) 8) 8)
By mackourou
Timine43 a écrit :Moi je vais pogner le demi-siècle en Déc pis ça me dérange pas une miette. C'est juste l'age de mon corps! Ma tête elle... on dirait qu'elle ne veut pas vieillir!!! J'me sens encore ds la vingtaine! 8) 8) 8)
Cest la bonne méthode Timine, tu va avoir a changer ton nickname le 43 fit pus :wink:

Moi jai 44, comme Timine le dit si bien cest dans la tête que ca se passe.
By LUCKY
Moi j'ai 28 ans, je suis dans la moyenne
By BIG JOHN
moi si moi si chu dans la moyenne jai 26
By douceangel
... et moi j'ai 48 ans, tous ces printemps là me rajeunissent :wink:
By truckergirl
moi jai 32 ans.... :wink:
By Projectone
31 ans très bientot..... Pour l'instant, viellir ne fait pas partie des chose que j'apprécie.... On verront à 60 si c'est encore le cas...

A+
Pro.
By regent(superreggg)
j'ai à peine 47 ans, avec la meme mentalité que ti-mine et Mackarou, c'est dans la tête que ca se passe.
ma femme a déjà dit que, lorsque mes garcons on passer l'age de 20 ans, ils étaient rendu plus vieux que moi.
By routier_suisse
j aurrai 23 ans le 23 juillet prochain :D
By regent(superreggg)
routier_suisse a écrit :j aurrai 23 ans le 23 juillet prochain :D
ton année chanceuse....
la veille de celle de mon plus jeune qui lui aussi sera son année chanceuse...
By volvotruck
37 bientot 38 (en octobre) un ti jeune quoi :shock: :shock: :D :D
By BoBrun
28...32 ans avant les rentes du Québec...Si ça existe encore :!:
By Dixie
49 vieux printemps :( la cinquantaine qui aproche :(

mais j ai le coeur et la tête bin jeune encore :D
By Vagabond
Moi j'ai 31 ans... sauf le samedi matin des fois au dessus de 50 !!
By Jobidonsky
HÉHÉ 19, PIS JPEUX MEME PAS VOTÉ :o
By slarin
Comment ça Jobidonsky? Il me semble que l'âge légal pour voter au Canada est de 18 ans...
By Jobidonsky
voter pour le sondage :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]