Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

bonjour jaimerais juste savoir si jai bien entendu ce qui ses dits sur lemission de l`Ours lundi soir .. La femme a Fantastik a t'elle bien dit sur les ondes de la radio : Il faut nettoyer le garde robe cars sa sent la Morue et il y a un Lapin de pendu dans la grange . Entk si ses le cas ses vraiment pas fort car on sen cacheras pas 'Morue' et 'Lapin' sont des collegues de l'Ours. Si les rumeurs sont vrai il y aurait une campagnes de syndicalisation ou il soont presentement tous a l'emploi. Comme on les boys prenez pas la radio pour passez vos messages si vous avez quechose a vous dire dites vous le em pleine face passer par une radio pour faire vos messages anti syndicats . Ce comme si on dirait ici `` La chasse a l'Ours est ouverte pi ca va prendre une grosse bouteille de Fantastik pour ramasser la ******** apres avoir saigné l'Ours`` . Voyons ayez doonc un peux plus de civisme que ca parlez vous au lieu de vous poignardé entre vous . Entk ca sera pas facile a expliquer que que une personne qui fait partie du comite des chauffeurs a cette compagnie puisse laisser faire et dire ca... une comite des chauffeurs ces pas cense represente ses chauffeurs et les proteger ..entk si ces vraiment vrai que la femme a fantastik a dit ca ...ceci est ma tite pensée
By Christian Cantin
Les syndicats utilisent toutes sortes d'astuces pour faire entrer un syndicat..... entre autres..... l'intimidaton des gros bras pour faire signer une carte, je crois que des employés qui veulent pas de syndicats ont aussi droits de faire passer leur messages .....et de proteger leur relation avec leur patron qu'il prefere libre.

et en partant les syndicats aux canada ont des lois avantageusement de leur bord!! alors j'ai pas trop de peine pour eux!
By Christian Cantin
si morue fais partie de ceux qui veulent faire entré le syndicat chez couture....je suis tres decu de lui
By Benoit
antipoignard a écrit :bonjour jaimerais juste savoir si jai bien entendu ce qui ses dits sur lemission de l`Ours lundi soir .. La femme a Fantastik a t'elle bien dit sur les ondes de la radio : Il faut nettoyer le garde robe cars sa sent la Morue et il y a un Lapin de pendu dans la grange . Entk si ses le cas ses vraiment pas fort car on sen cacheras pas 'Morue' et 'Lapin' sont des collegues de l'Ours. Si les rumeurs sont vrai il y aurait une campagnes de syndicalisation ou il soont presentement tous a l'emploi. Comme on les boys prenez pas la radio pour passez vos messages si vous avez quechose a vous dire dites vous le em pleine face passer par une radio pour faire vos messages anti syndicats . Ce comme si on dirait ici `` La chasse a l'Ours est ouverte pi ca va prendre une grosse bouteille de Fantastik pour ramasser la ********* apres avoir saigné l'Ours`` . Voyons ayez doonc un peux plus de civisme que ca parlez vous au lieu de vous poignardé entre vous . Entk ca sera pas facile a expliquer que que une personne qui fait partie du comite des chauffeurs a cette compagnie puisse laisser faire et dire ca... une comite des chauffeurs ces pas cense represente ses chauffeurs et les proteger ..entk si ces vraiment vrai que la femme a fantastik a dit ca ...ceci est ma tite pensée
L'ours vous addressera la parole lundi soir, en revanche allez vous faire la même chose de votre coté?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]