- sam. 7 juil. 2007 11:59
J'explique je suis a quebec je vais au subway ou lautoroute duvallon . Jarrive reste 2 stationnement ( je suis en voiture en passant ) jprend mon temp je rentre dans le premier MAIS il est completement sur le COTÉ des stationnement et lautre disponible est en arriere de moi . Jentre du reculon sauf que pour pas me faire entrer dedans vue je suis sur le BORD jempiete de genre 3 - 4 pied sur lautre . Une femme claxonne et me fait un signe de main agreable... <--- sarcasm . Je debarque et dit regarder madamme si jrecule pas ma me faire acrocher ... elle repond bin pis moi ? ....... bin toi tes lautre coté pis ta une accent sa entre en masse ( jai un concorde ) elle me dit ses sa ses sa fait de lair ... WOW ah ma corde sensible . Elle saproche de moi en bougonnant ( elle a genre 39 ans ) jdit coundonc AVEZ VOUS PRIS VOS PILLULLES DE JOIE ?<-- avec un sourir rien de mechant . elle dit toi mon gros si tu veux une claque ... Jrepond avec un ton assez directe AYE TES POUR LEGALITÉ DES SEXES FAQUE PENSE Y PARCE LA CLAQUE VA REVENIR !
Suije trop mechant ? en passant est parti
Suije trop mechant ? en passant est parti
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106