Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
bon la chu tout *************** je sais pus quoi faire

voici la situation la cie ou je suis presentement mon fait sauter ma coche assez solide la semaine passer (pour des raison que je vais garder pour moi pck je prefere lavez mon linge sale en famille) donc j'ai sauter ma coche au point de retourner chez nous et allez faire aplication ds une autre cie l'entrevue ses tres bien passer et j'Attend juste la reponse

bon ou je suis presentement j'ai 4 ans d'ancienter je vais partout au usa et au canada et j'ai generalement le temps que je veux a la maison apres mais voyage mais la partit qui me fair ***** ses que je fait presque uniquement du east coast ses temps si et a partir 1 mois sa devien penible assez vite et il y'a bcp de perte de temps du au load -de load douane etc

ok la nouvelle cie
ses du flat bed en ltl donc completement different
principalement du loin (west coast) mais du d'ouest canadien (jaime bien allez ds louest canadien)

salaire semblable sauf aucun temps d'Attente payer et aucune douane payer

donc je sais pas quoi faire je reste ou je change la cie ou j'ai apliquer on 1 truck de libre donc si je le prend pas ses just too bad yen a un autre qui vas le prendre

d'un autre coter si je reste et que sa marche pas plus plutard mon probleme seras pas regler et je vais manquer ma chance

chu vraiment *** presentement et je sais pas quoi faire
By Ghostrider
Bein c'est certain que si la compagnie de Flatbed est vraiment petite c'est fort possible qu'il te fasse rouler un peu plus si ils ont beaucoup d'ouvrages et pas beaucoup de camion . Mais si tu mets les choses au claire avant l'embauche et qu'une fois les cartes misent sur la table ils décident de t'engager et bien je te dirai de foncer et d'essayer une nouvelle aventure parce qu'anyway on fini toujours par plafonner un moment ou l'autre dans une compagnie !!! Bonne Chance et prend pas trop de temps pour y réfléchir c'est encore plus mêlant !!! Fonce ... :twisted:
By Benoit
Et si avant de lacher ta compagnie TUB tu avais une bonne discussion avec ton boss?

Comme dans toute compagnie il y'a des hauts et des bas.... tu es peut-être dans la basse période... les clients depuis un bout y vont au moin cher!! donc les beaux loads très payants courent pas les rues!!
By Sylvie
TransX sont en train de faire la même restructuration. Toronto maintenant font du east cost. C'est pour ça que tous les québecois sont tous rendus à Winnipeg, parce qu'ils ne veulent rien savoir du east cost. Il n'en reste plus à Aberfoyle, une couple seulement. Tous ceux qui sont rendus là-bas, depuis maintenant 3 semaines, sont très content de leur move.
N'oublie pas aussi que le flat bed c'est très dur. Tu es habitué à ne pas toucher à ton load. Penses-y 2 fois, en plus, c'est du ltl. Si tu as du toilagà faire, t'as pas fini. Le temps d'attente pas payé ni les douanes? Hum! touches pas à ça! Moi, c'est le conseil que je te donne.
Je t'ai parlé de TransX malgré le fait que nous n'avons plus d'intérêt là maintenant. Mais il n'en demeure pas moins que d'après nous, ça reste encore la meilleure compagnie. Mais pas à Aberfoyle. Ils sont tombés sur la tête.
Sylvie:wink:
By BB007
J'irai dans le même sens.. T'es pas habitué à faire du Flat Bed quoi que ca s'apprend et je pense que tu peux être prêt pour une nouvelle expérience.

Temps d'attente pas payé j'aurai un peu de misère avec ça par contre mais si ça te convient... Les douanes, bah y en a plein qui paye pas ou qui donne genre 5-10$ par passage donc...

Les oreilles t'appartiennent!
By tub
bon je vien d'Avoir un call et pour l'instant je met sa sur la glace ma retourner travailler et en meme temps avoir une bonne discution avec les personne concerner et on vas voir d'ici deux semaine se qui vas se passer sa vas me donner du temps pour prendre une decision plus eclairer
By Sylvie
Très sage décision. Mûri ça ben comme il faut.
Sylvie :wink:
By Ghostrider
Wouin 3 contre 1 !!! La majoritée l'emporte ! :lol: Suis pas mon conseil finalement ! Bonne Chance
By marifred
Sylvie a écrit :TransX sont en train de faire la même restructuration. Toronto maintenant font du east cost. C'est pour ça que tous les québecois sont tous rendus à Winnipeg, parce qu'ils ne veulent rien savoir du east cost. Il n'en reste plus à Aberfoyle, une couple seulement. Tous ceux qui sont rendus là-bas, depuis maintenant 3 semaines, sont très content de leur move.
N'oublie pas aussi que le flat bed c'est très dur. Tu es habitué à ne pas toucher à ton load. Penses-y 2 fois, en plus, c'est du ltl. Si tu as du toilagà faire, t'as pas fini. Le temps d'attente pas payé ni les douanes? Hum! touches pas à ça! Moi, c'est le conseil que je te donne.
Je t'ai parlé de TransX malgré le fait que nous n'avons plus d'intérêt là maintenant. Mais il n'en demeure pas moins que d'après nous, ça reste encore la meilleure compagnie. Mais pas à Aberfoyle. Ils sont tombés sur la tête.
Sylvie:wink:

oui je suis d accord avec toi tars x aberfoyle et celui de winnipeg c est bien different bien plus proffesionnel a winnipeg pis on roule au moins
By SimonBernard
ghostrider a écrit :Wouin 3 contre 1 !!! La majoritée l'emporte ! :lol: Suis pas mon conseil finalement ! Bonne Chance
moi j'aurais dis comme toi!Fonce des fois ça fais du bien changé!Moi j'ai déja eu le problème,j'ai eu une discution avec le boss,ça a changé pour quelques semainnes et c'est revenu au même point!
By BB007
Parfois il faut savoir prendre des risques..
Qui ne risque rien n'a rien
By Sylvie
BB007 a écrit :Parfois il faut savoir prendre des risques..
Tu as raison, il faut savoir prendre des risques Il faut les calculés et ne pas y aller tête baissée. Je suis rendue à 54 ans et j'ai prit des risques toutes ma vie, mais c'était toujours calculé. À l'heure où on se parle, Rino et moi on vient de prendre un méchant risque. Je sais très bien de quoi je parle.

By SimonBernard
Sylvie a écrit :
BB007 a écrit :Parfois il faut savoir prendre des risques..
Tu as raison, il faut savoir prendre des risques Il faut les calculés et ne pas y aller tête baissée. Je suis rendue à 54 ans et j'ai prit des risques toutes ma vie, mais c'était toujours calculé. À l'heure où on se parle, Rino et moi on vient de prendre un méchant risque. Je sais très bien de quoi je parle.

et il est possible que ce soit la meilleurs déçision de vôtre vie,en tout cas je vous le souhaite!
By b-sIdE
Tu as juste une vie a vivre Tub, tu as pas a te faire *****, va essayer chez CAT pkoi pas ?
By rollybear
comme tous nous appartien pas dans la vie,quand tu as une decision aprendre imagine que tu la demandes a ton banquier et la tu vas avoir la reponce assez vite :!: :idea: :wink: :P 8)
By volvotruck
en ne fesant qu'un voyage a la fois ca te permetrais de cruiser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

depuis ace les temps d'attente au douanne (sarnia en tout cas) sont innexistant, ca passe comme du ti beurre dans poile, donc le fais de ne pas être payé ne change pas grand chose et en prenant toi même tes rendez-vous ca va super bien, moins de stress et plus de temp libre, en tout cas chez ch ca va super bien.

changer fais grandir, tu n'as jamais fais de flat bed, pas grave, ta l'expérience et ta l'air bright alors je vois pas le problème et si ta des questions tu m'appelleras ma te faire des ti dessin sur paint ok :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By tub
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
J'veux des ti dessins moi aussi! :P:P:P:P:P:P
By tub
BB007 a écrit :J'veux des ti dessins moi aussi! :P:P:P:P:P:P

tien le voici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

dsl volvo truck je voulais partager ton talent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

maudit que chu chien des fois lollll
By BB007
LOL :P :P :P :P :P
By volvotruck
tub a écrit :

Image

dsl volvo truck je voulais partager ton talent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1 à 0 tub, ma encore parlé en bien de toi à ma fille :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol:

et oublie le BBQ et la piscine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By zéni
:roll: y'a juste toi qui sait Tub....ce que tu veux.....y'en a juste un qui es maitre de ta vie.
Pi c'est vraie dans les 2 cas
Qui risque rien n'a rien :oops:
Mais y'a aussi les discusion qui ne font que se patcher quelques semaine.
Alors prend temps de réfléchir en masse :)
Moi mon opignion en tant qu'amie serait pourquoi pas, tu aurais une nouvelle expérience de travail et le flat-bed te tiendrais en forme lollllll :wink: Quoi là, ça fait 3-4 ans que tu fais Ouest :oops:
Zéni
By tub
volvotruck a écrit :
tub a écrit :

Image

1 à 0 tub, ma encore parlé en bien de toi à ma fille :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol:

et oublie le BBQ et la piscine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oups :cry: :cry: :cry: je vais devoir me rependre
By tub
bon je suis suposer repartir pour chall demain mais j'ai crissment pas le gout de redecoller

j'pense que sa s'annoce pas bien :?
By coupé sport
j'te comprends Tub, je pense comme toi, partir 1 mois pis faire de la east-coast, ca commence à me faire fienter en masse moi-aussi
By tub
bon decision prise reste juste a attendre
By 1Rookie
On en a déjà parlé un peu cette semaine Tub.
Peut etre qu'en prenant ca cool pour quelques semaines les choses peuvent changer.
Des fois il s'agit juste de voir les choses différament et d'éviter les crétins pour que le vent tourne.
Il va y avoir des changement de planificateur donc probablement que nos p'tits problêmes vont se caser hein?

Patience Tommy. :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]