- ven. 29 juin 2007 14:33
Après une semaine a attendre, j'ai eu la date de mon road test et test médicaux chez Demix Construction pour un poste de chauffeur de fardier pour le transport de machinerie lourde.
C'est mercredi le 4 juillet.
J'ai eu mon entrevu et examen écris vendredi passer et tout c'est très bien dérouler.
Mais les procédure d'embauche sont longue; une semaine et demi d'attente pour passer l'entrevue et une autre semaine et demi pour le road test et test médicaux, ensuite 2-3 jours max. pour que je commence a travailler.
Mais ça vaut la peine, c'est le genre de travaille que je cherchais.
En plus bon salaire, bonne conditions et ils font ma formations sur la machinerie lourde et l'arrimage. Pis a 10-15 minutes de chez moi!
Je commence a avoir très hâte, ça fait 4 semaine aujourd'hui que je suis sans emploi et que je n'ai pas vraiment conduits de camion, ça me manque...
Esperons que je ne serais pas trop rouiller pour mon road test!
C'est mercredi le 4 juillet.
J'ai eu mon entrevu et examen écris vendredi passer et tout c'est très bien dérouler.
Mais les procédure d'embauche sont longue; une semaine et demi d'attente pour passer l'entrevue et une autre semaine et demi pour le road test et test médicaux, ensuite 2-3 jours max. pour que je commence a travailler.
Mais ça vaut la peine, c'est le genre de travaille que je cherchais.
En plus bon salaire, bonne conditions et ils font ma formations sur la machinerie lourde et l'arrimage. Pis a 10-15 minutes de chez moi!
Je commence a avoir très hâte, ça fait 4 semaine aujourd'hui que je suis sans emploi et que je n'ai pas vraiment conduits de camion, ça me manque...
Esperons que je ne serais pas trop rouiller pour mon road test!
[img]http://img444.imageshack.us/img444/5661/demixconstruction1rh4.jpg[/img]