Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

j'ai tu bien fait???

oui
17
57%
y'étais temps
10
33%
jarrais due endurer sa encore longtemps!!
2
7%
non
1
3%
By bud_man
le titre dit tout finie lé hrs de mongolle finie mon dispatch INSOUCIANT et je pèse mes mots sur lui!!!pis finie golden :D ce n'est pas que c'est pas une bonne cie c'é l'chaudron de ca..... qui dispatch sa en broche a foin de stup... de mor.... de pas d'allu... bonhhhhhhhh stassez.... :wink: ils ne le savent même pas encore!!! je vous l'annonce en primeur mdr mdr
By tub
coudonc tout le monde change de cie ses temps si
By tub
on pense pareil
By Sylvie
J'ai toujours eu pour principe que quand je n'ai plus de fun à travailler quelque part, je m'en vais ailleurs.
Sylvie :wink:
By Meatqc
moi ca me va encore (travailler de nuit) meme apres 9 ans. Nos horraires font qu'ont se voit pareil. Ca n'affecte pas non plus le temps passez avec les jeunes.

Tant que ca reste de meme je suis bien.

Bonne chance pour le nouvelle horraire!!!
By bud_man
Meatqc a écrit :moi ca me va encore (travailler de nuit) meme apres 9 ans. Nos horraires font qu'ont se voit pareil. Ca n'affecte pas non plus le temps passez avec les jeunes.

Tant que ca reste de meme je suis bien.

Bonne chance pour le nouvelle horraire!!!

meat moé y me donnais comme horaire de 16:45pm a 6-7 a.m!! pas toujours la mais la moyenne étais sa!! je me suis meme tapper la semaine passé de 16:45 a 10:30 a.m car jai pogné 1 flat :evil: a tatawa quand ils m'ont engagé ils m'avais dit sé du 7 a 4 parfait mais plus sa avancé plus sa allongée :shock: :? si tu passe 14 sa trail y t'en reste 10 pour le reste - 8 dodo - 1 de travelling pour revenir a maison ..........allo sociale!!!
By tub
aussi bien faire du us et partit 5 jours
By rollybear
tu etais paye au k.m. ou a l'heures :?: :P 8)
By bud_man
rollybear a écrit :tu etais paye au k.m. ou a l'heures :?: :P 8)
a l'hr
By bud_man
tub a écrit :aussi bien faire du us et partit 5 jours
mon gars est souvent malade et moman a pas de permit de conduire :!: :!:
By tub
ok dsl je savais pas :cry:
By bud_girl
C'est plate à dire mais je ne veux pas qu'il parte faire du U.S. Y en a peut-être qui vont me trouver ben plate mais c'est comme ca. De plus mon chum me dit tout le temps qu'il en referait plus jamais du U.S. donc le problème est règlé. :wink:
By rollybear
bud_girl a écrit :
C'est plate à dire mais je ne veux pas qu'il parte faire du U.S. Y en a peut-être qui vont me trouver ben plate mais c'est comme ca. De plus mon chum me dit tout le temps qu'il en referait plus jamais du U.S. donc le problème est règlé. :wink:
toi bud-girl tu t'endrerais bien avec petite coccinelle ma femme elle veut que je fais selement du local,elle veut que je soit proche et c'est normal car ma belle maman a le cancer et si je suis proche elle se sent plus soutenu. :P 8)
By rollybear
bud_man a écrit :
rollybear a écrit :tu etais paye au k.m. ou a l'heures :?: :P 8)
a l'hr
donc ce n'est pas juste le cahs $$$ mes la calite de vie que tu recherches. :wink:
j'espere que les cie vont se reveiller un jour pour nous offrire un millieux de travail pas juste un job :shock: comme sa ont va etre plus productif :idea: :P 8)
By bud_girl
C'est une question de vie familliale aussi. Nous avons 4 enfants(2 à moi) (1 à lui) et (Brandon le notre) à la maison. De plus mon tit dernier Brandon est souvent malade depuis sa naissance et je crois que c'est très important qu'il soit présent et surtout près de la maison. J'accepte qu'il soit camionneur mais il sait que je veux un mari présent et non à temps partiel. Je veux un père présent et impliqué envers son fils et non un père à temps partiel de fin de semaine. J'ai comme pas le gout que notre fils vient à me demander c'est qui le monsieur qui vient dormir à la maison la fin de semaine. :shock: Mon opinion à ce sujet pourrait être très long donc je m'embarquerai pas sur ce terrain glissant.

En passant rolly il me ferait plaisir de la rencontrer ta femme :wink:
By rollybear
bud_girl a écrit :C'est une question de vie familliale aussi. Nous avons 4 enfants(2 à moi) (1 à lui) et (Brandon le notre) à la maison. De plus mon tit dernier Brandon est souvent malade depuis sa naissance et je crois que c'est très important qu'il soit présent et surtout près de la maison. J'accepte qu'il soit camionneur mais il sait que je veux un mari présent et non à temps partiel. Je veux un père présent et impliqué envers son fils et non un père à temps partiel de fin de semaine. J'ai comme pas le gout que notre fils vient à me demander c'est qui le monsieur qui vient dormir à la maison la fin de semaine. :shock: Mon opinion à ce sujet pourrait être très long donc je m'embarquerai pas sur ce terrain glissant.

En passant rolly il me ferait plaisir de la rencontrer ta femme :wink:

surment a la prochaine cabanne a sucre ou a un rasemblement de TSQ. :P 8)
By bud_girl
Dak rollybear, j'espère que vous allez être présents :wink:
By eljeune
tub a écrit :coudonc tout le monde change de cie ses temps si
Moi too j'ai même changer de cie. J'en avait ma claque de Rosenau Transport....(Guilbault de l'ouest)

El-Jeune :wink:
By bud_man
sa fait 4 jours que je suis de jour et taaaaaaaaaaa que sa fait du bien de me re-transformer en humain au lieu de vampire :lol: :lol: :lol: sa m'coutte moin chere a croix rouge :wink:
By Meatqc
moi au lieu de faire de 20:30 a 7:00 am, je fais maintenant de 1:30 am a 10:00 am alors je vois beaucoup plus la journée.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]