Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ricky
Vu au nouvelles TVA Estrie ce midi: un drybox Bourassa s'est retrouvé sur le côté de travers sur la route à Farnham... Il y aurait eu collision avec un pickup. Je n'ai pas attrapé la nouvelle au complet... quelqu'un a plus d'info?
By Ginette
Ce serait un homme de Saint-Sebastien qui aurait eu un malaise et qui aurait devie de sa voie.Ce n est pas la faute du camionneur.Il etait au mauvais endroit au mauvais moment.
By jim
a 18:30 la route 104 était toujours fermée.
le chauffeur du pick up décédé et le camionneur blessures mineures

le camion tranportait de la chaux
By Ginette
L homme est un cultivateur de Saint-Sebastien,malaise ou cellulaire :?:
By cxt-inter
La route à été fermé juste qu'a 19h30...juste qu'a temps que j'aille chercher le flat-bed avec les restants de camion et les restants de la chaud!!
By cxt-inter
cxt-inter a écrit :La route à été fermé juste qu'a 19h30...juste qu'a temps que j'aille chercher le flat-bed avec les restants de camion et les restants de la chaux!!
By bad_trucker
cxt-inter a écrit :
cxt-inter a écrit :La route à été fermé juste qu'a 19h30...juste qu'a temps que j'aille chercher le flat-bed avec les restants de camion et les restants de la chaux!!
aller chercher le flat-bed??? tu work tu chez bourassa toi aussi?? si oui tu est qui je te connait peut etre
By cxt-inter
il y'a un truck qui a été chercher la van accidenté et moi j'ai été chercher le flat-bed sur lequel ils ont mit les restants de chaux qui avait tombé!! J'avais peut-être l'équivalent de 3-4 skids.
By bad_trucker
cxt-inter a écrit :il y'a un truck qui a été chercher la van accidenté et moi j'ai été chercher le flat-bed sur lequel ils ont mit les restants de chaux qui avait tombé!! J'avais peut-être l'équivalent de 3-4 skids.
ok mais se me dit pas si tu travail pour boubou

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]