Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
LE FESTIVAL OUI,OUI,AUJOURD'HUI C'EST LE FESTIVAL DU DEMENAGEMENT.
LE PREMIER JUILLET.

avez vous des anecdotes,comme oncle charlot qui c'est fait un lumbados en transportant un pianot... :roll:

ou en semi-remorque qui ecrase un matelat sur l'autoroute et qui l'envoit valser a 15' dans les aires. :x

moi je suivait un pick-up sur la #20 pres de lachine et le foutu pick-up a perdu sont "f.o.c.k.i.n.g." de fourneau sur la #20 juste avant l'embranchement de la #32 avenu.le pick-up n'avait pas de "tellgait"porte arriere.j'avais assez de place pour faire le serpant entre deux vois ne me demandez meme pas si j'ai eu chaud se jour la :evil: :evil: :evil: .

et vous vous en avez des anectdotes. :?: :wink: :P 8)
By rollybear
personnes a des anecdotes... :cry:
By regent(superreggg)
anecdotes.....
c'est pas mon oncle charlot qui s'est faite un winnibago...lolllllll :lol: :lol:

plutot mon père et ses expériences,
voulant voir s'il était capable, avait descendu une laveuse pleine d'eau avec du linge dedans du troisième étages jusqu'au trottoir, mon oncle la trouvait pesante cette laveuse-là, il s'en ai aperçu rendu sur le trottoir, il avait traiter mon père de fou malade mental.
ensuite c'était au tour du frigidaire, il ne l'avait pas vider, tout a rester en place, meme les oeufs étaient intactes.
ca c'est passé dans les années 70, dans le temps que le père était en forme.
By Sylvie
On ne se posera pas la question à savoir de qui tu tiens!
Sylvie :lol:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :On ne se posera pas la question à savoir de qui tu tiens!
Sylvie :lol:
ha, ha, ha, <<<------(offusquer)
t'es pas genée, toi-la la. <<<------(accent du lac)

:wink: :lol: :lol: :lol:
By freespirit
Moi hier en allant a drummondville j'était arreter aux lumiere pis en avant de moi il avait un pick up la boite full de stock, pis un trailor d'accrocher. Donc la lumiere change le truck avance mais pas le trailor... la gars a perdu la moitier de son stock... Mais j'ai attendu le gars revienne pis effectivement il avait perdu le itch du trailor... vive les déménagment dison que ca aurait faite un bon sketch pour drole de video....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]