Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Choppy
Bon bon bon une journée de fini, y commancais a etre temps, pour commancer, je vais chez Permacon en B-Train pas pire:
pas capable de reculer sur le bord su silo, pas assez de place donc pinne dépinne repinne redépinne ....
fuite d'air dans ma ligne en dessous de la tinke, pas pire jusque la
donc j'ai perdu 1 hre ........... donc c'est comme si j'avais été en retard !!!

J'avais un auto shift aujourd'hui:
resté en panne sur le Blvrd Pierre Bertrand coins rue Bouvier ( en plein milieu de la voie a la lumiere ( 45 min de temps a midi ) )
C'étais un probleme d'ordinateur pu capable d'avoir de vitesse tjrs sur le neutre GRRRRRRRRRRR

Journée de merde j'espere pas en ravoir d'autre de meme surtotu pas une journée de déménagement

Mais a part de ca ca va bien !!!! OUUI !!!!!!!!!
By BIG JOHN
hahaha belle journee mon choppy.Vive les transmission automatique.Lache pas garde le sourire :D :D :D
By LUCKY
Comme on dit : Une cr................. de journée

Demain sera un autre jours
By Sylvie
C'est le genre de journée on on aurait dû rester couché!
Sylvie :roll:
By Choppy
Sylvie a écrit :C'est le genre de journée on on aurait dû rester couché!
Sylvie :roll:
C'est pas l'envie qui manquais !!!!
J'aurais du donc du !!!!!lokk :shock:
By wild horse
pas tros souvent des journée comme sa sinon tu vire vous
By Choppy
encore similaire aujourd'hui !!!
J'étais en train de drainer mes citernes ( B-Train ) pis ma hose entre les 2 as lacher GRR beau dégat a terre pis les silos étais presques pleins donc change de silo a tout les hres ( ce me prenais 3 hres domper 40 tonnes )

J'avais hate qu'elle finisse elle aussi !
By TigerCX
Moi d'habitude quand ça commence mal c'est la semaine qui va mal au complet :

Mon camion sort d'un PEP, arrive à Newcastle, ON, pu de power steering, il est 3h00 pm, je repars de là à 10h00pm.

J'arrive aux douanes (le lendemain), problème de papier, va voir le broker il me dit qu'il faut que je retourne au Canada pour lui faxer les papiers :? Perds un 5 heures.

Le lendemain, je fais ma première drop (1 journée en retard) ensuite je dois livrer avant 2pm chez mon 2e client, la I-69 avant Indianapolis est barré, détour sur plusieurs km, je suis arrivé chez mon client à 1h45 (il m'a heureusement pris!).

Reviens de ce voyage, me fait charger pour mon 2e tour, problème d'ordi chez le client, pas capable d'avoir les BOL, perds 2 heures.

Fais mon drop/pickup à Toronto, arrête à Napanee,ON pour prendre ma douche et manger, reviens au camion, je remarque une fuite par le filtre à huile (n'oublions pas que mon camion est sorti d'un PEP cette semaine-là!), arrête chez SGR à Montréal pour arranger ça, perds encore 2 heures.

J'avais hâte que cette semaine-là finisse!!

Morale de cette histoire : il y'a toujours pire ailleur et c'est comme ça qu'on doit se remonter le moral :lol:
By Choppy
TigerCX a écrit :Moi d'habitude quand ça commence mal c'est la semaine qui va mal au complet :

Mon camion sort d'un PEP, arrive à Newcastle, ON, pu de power steering, il est 3h00 pm, je repars de là à 10h00pm.

J'arrive aux douanes (le lendemain), problème de papier, va voir le broker il me dit qu'il faut que je retourne au Canada pour lui faxer les papiers :? Perds un 5 heures.

Le lendemain, je fais ma première drop (1 journée en retard) ensuite je dois livrer avant 2pm chez mon 2e client, la I-69 avant Indianapolis est barré, détour sur plusieurs km, je suis arrivé chez mon client à 1h45 (il m'a heureusement pris!).

Reviens de ce voyage, me fait charger pour mon 2e tour, problème d'ordi chez le client, pas capable d'avoir les BOL, perds 2 heures.

Fais mon drop/pickup à Toronto, arrête à Napanee,ON pour prendre ma douche et manger, reviens au camion, je remarque une fuite par le filtre à huile (n'oublions pas que mon camion est sorti d'un PEP cette semaine-là!), arrête chez SGR à Montréal pour arranger ça, perds encore 2 heures.

J'avais hâte que cette semaine-là finisse!!

Morale de cette histoire : il y'a toujours pire ailleur et c'est comme ça qu'on doit se remonter le moral :lol:
AH ben m,en vas dire comme toi le gazon es pas plus vert ailleur mais quan meme c'est des journées qu'on voudrais effacer du Logg

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]