Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
les chauffeurs sont trop paresseux pour faire une v-a-d...

Ca a des lumières brûlées, c'est pas grave :twisted:

Image
By Nattefrost
On dira pas c'est la remorque de qui... *tousse* *tousse*
By b-sIdE
sont toute la les lumieres ? Il en manque pe une a gauche a coter des 2 autres sur le top du trailer ? :?:
By sombrekarma
ah tien, tu roulais avec BB007? :P :P :P :P
By ph4nth0m
sa serait tu un ancien chauffeur de guilbouette rendu chez transnat et qui pense a un complot de ta part a chaque fois qu'on lui dit qu'il a véritablement une lumiere brulée?
By pete379xCat625
Une chose a dire. Belle job de photoshop mon nattefrost :P
By Meatqc
b-sIdE a écrit :sont toute la les lumieres ? Il en manque pe une a gauche a coter des 2 autres sur le top du trailer ? :?:
dans ce cas c'est une mineur
By L'viking
ouin pis, toi tu aurais pas parti avec :wink:
By Nattefrost
ph4nth0m a écrit :sa serait tu un ancien chauffeur de guilbouette rendu chez transnat et qui pense a un complot de ta part a chaque fois qu'on lui dit qu'il a véritablement une lumiere brulée?
drette ca mon ami :P
By heho
C'est sur que les cie nous fournisse tous des échelles et un coffre d'outils complet pour qu'on puisse réparer nous même les lumière sur un tri-way... 8)

C'a peux arriver qu'un trailer pris chez un client ai une mineure et qu'il passe au garage en am.

C'a peux aussi arriver que ce soit un ancien guilbault :roll:
By Dr Duke
Parlant de Boutin, ca brulait dans cour a Boucherville, personne de des news?
By ph4nth0m
Dr Duke a écrit :Parlant de Boutin, ca brulait dans cour a Boucherville, personne de des news?
3 trucks de crammés, cest celui la qui a parti le bal (la meme chose est arrivée au party de noel, encore un inter)

photo de bb007:

Image
By MaXiMus30
on dirait un feu de batterie....
By ph4nth0m
MaXiMus30 a écrit :on dirait un feu de batterie....
le coté chauffeur est plus la, tandis que le coté helper reste encore quelques morceaux (la batterie est coté chauffeur... :roll: )

un mécano m'a déja dit que cette batch d'inters la avaient un trouble de filage, mais venait pas a bout de trouver il était ou précisément
By ph4nth0m
c'est la 2eme fois cette année que les inters 2005 passent au feu, jespere qu'ils vont les retourner (et qu'ils me débarassent de ma meritor 12 vit automatique :twisted: )
By Nattefrost
ph4nth0m a écrit :c'est la 2eme fois cette année que les inters 2005 passent au feu, jespere qu'ils vont les retourner (et qu'ils me débarassent de ma meritor 12 vit automatique :twisted: )
rêve toujours, tu l'aimes ta belle meritor :lol: :twisted:
By BB007
sombrekarma a écrit :ah tien, tu roulais avec BB007? :P :P :P :P
Nah c'pas moi c'marqué BOUTIN et non Transnat :P :P :P :P :P

Concernant le feu, je posterai ce qui reste des 2 autres trucks, je dit bien ce qui reste pcq y reste pas grand chose... Le vent soufflait en direction EST.. Kesser ca fout? le truck à côté de celui qui a starté le feu mais direction OUEST avait qqn qui dormait dedans... Il attendait pour partir au Kentucky...

Le gars a eu un «petit» choc nerveux et moi je suis en direction du Kentucky... Au diable la belle tite fds de 3 jrs...
By rollybear
ph4nth0m a écrit :
Dr Duke a écrit :Parlant de Boutin, ca brulait dans cour a Boucherville, personne de des news?
3 trucks de crammés, cest celui la qui a parti le bal (la meme chose est arrivée au party de noel, encore un inter)

photo de bb007:

Image

ont lui a tu dits de ne pas brancher sont camion l'ete oups :!: :shock: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :P 8)
By BB007
Là où tout à commencer...
Image

Vue d'avant
Image

Le défunt 2887 (Freightliner Columbia location Brossard et non le feu n'a pas éclaté sur ce camion...)
Image

Ce qui reste du 5L05333 (Maudit qui allait ben en plus, une tite Eaton Autoshift...)
Image

Le feu s'est déclaré samedi la 30 juin vers 11hres am près des pompes à diesel au terminal de Boucherville... L'origine, bien qu'officiellement inconnu mais de forts doutes se sont installer, proviendrait de fils mal isolé près du moteur. Le problème est connu et peut être corrigé mais entraîne l'annulation de la garantie par International (une mise en demeure leur à déjà été envoyé à ce sujet). Le vent soufflait direction EST et par chance car le camion à coté d'où le feu à éclaté mais direction OUEST le chauffeur dormait dans son camion. Il s'en est sorti indeme mais vous devinerez avec un violent choc nerveux...
By b-sIdE
Meatqc a écrit : dans ce cas c'est une mineur
Si je me fais donner un ticket pour ca un jour je crois que je vais lacher le transport
By rollybear
c'est l'enfere que sa brule,vive les assurences$$$ :wink: :P 8)
By BB007
Y aura pas de réclamation aux assurances, mais bien a International directement.. c'est pas la premiere fois que ca se produit... Bref l'expertise se fait aujourd'hui je crois et le syndicat s'en mêle ito vu qu'un chauffeur a failli y passer...
By heho
C'a, c'est un newfies qui a laissé sa blonde chauffer son truck...
By sombrekarma
heho a écrit :C'a, c'est un newfies qui a laissé sa blonde chauffer son truck...
Quel est le rapport? Le gars qui a faillit y passer dormait dans le truck? Très intelligent comme commentaire :roll:
By rollybear
BB007 a écrit :Y aura pas de réclamation aux assurances, mais bien a International directement.. c'est pas la premiere fois que ca se produit... Bref l'expertise se fait aujourd'hui je crois et le syndicat s'en mêle ito vu qu'un chauffeur a failli y passer...
revient nous avec sa et inter.

j'espere que le gars qui a eu un choc nerveux vas prendre du mieux :wink: :P 8)
By BB007
À ma connaissance le chauffeur se porte mieux, même samedi il allait déjà mieux je lui changeait les idées mais il était quand même pas question qu'il reprenne la route après ça, qu'il ai un Flashback et...

Question de sécurité pour tous :wink:
By Daniel
ph4nth0m a écrit :c'est la 2eme fois cette année que les inters 2005 passent au feu, jespere qu'ils vont les retourner (et qu'ils me débarassent de ma meritor 12 vit automatique :twisted: )
T'inquiete quand ils veulent se debarasser de leur truck ils les shippe chez servimat .....ont en a 3 des Inter 2005 déjas ...j'appréende le prochain qui vas rentrer ...c'est mon tour :twisted:
By BB007
Le nouveau truck à Daniel:
Image

Vue d'avant
Image

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
By Daniel
Oui ils vont le rebatir avec des morceaux de la cour sur la 116 et nous le shipper :twisted: :twisted:
By tub
BB007 a écrit :Le nouveau truck à Daniel:
Image

Vue d'avant
Image

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

ses les nouveaux truck light weight :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By heho
sombrekarma a écrit :
heho a écrit :C'a, c'est un newfies qui a laissé sa blonde chauffer son truck...
Quel est le rapport? Le gars qui a faillit y passer dormait dans le truck? Très intelligent comme commentaire :roll:
J'ai surtout pas visé le chauffeur qui dormais à coté. Moi même j'aurais pas tripé du tout mais vraiment pas. Je le salut d'ailleurs. J'aurais du ajoutr des tit bonhomme sourire apres mon commentaire sur l'incendie du truc. Un moment donner, faut ben en rire un peu, y'a eu plus de peur que de mal :wink:
By BB007
heho: C'est vrai qu'il faut bien en rire un peu.. d'ailleurs cet après-midi j'ai croisé le responsable de la sécurité, et donc qui est en charge du dossier, et je lui ai dit: «Je fais un BBQ en fds chez nous, tu viens?»

Disons qu'il ma jeté un oeil moqueur... :P:P:P:P:P:P:P:P
By Ginette
m essemble BB007 et n avait pas le feu quelque part :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]