Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sansnom
quand je reviens par la 95 de la Floride et qu"elle bloque maud...t que j'aime ca qu'un americain se place a vote de mon truck et que l'on fasse un barrage. on est en 2 e ou 3 e et on roule cote a cote comme ca tous les autos arrete de nous couper .

le feriez vous ?
By Ginette
L avons deja fait mais on dirait qu il n y a pas grans monde qui compreene ca.
By Timine43
J'ai toujours trouvé que c'était une bonne manoeuvre. En se gardant un bon espace en avant, on met ça en p'tite guire et ça avance constamment. Si on ne fait pas ça, les 4 roues se faufilent en avant, remplissent l'espace libre et on roule constamment sur les brakes pis on joue de la clutch plus en 1 heure que ds tout le reste de la journée!!!
By regent(superreggg)
régulierement, quand la situation ce présente, je m'implique. éffectivement, on sauve la clutch et les brakes à tout les 5 secondes.
By zéni
:) moi j,ai appris a faire cette belle tite manoeuvre de solidarite quand j,etais aux State et encore aujourd,hui je le fais. :wink:
Zeni
By Datsuns
j'fais ca souvent quand ca bloque....principalement quand on sait qu'on perd une voie par exemple...je me fous dans la voie qui ferme à coté d'un collègue...ca régularise le traffic en avant, et mon collègue me laisse rentrer en avant de lui à la dernière minute...

on sauve brake, clutch, temps et bonne humeur :P
By lenni
salut , me to quand ca se presente je me gene pas , qq fois aussi dans les retrecissements ou de fin de voie d acces je me met a cheval , pour proteger les inconscients malgré eux , bien que des fois je reve a de beaux laminages...
By tub
Datsuns a écrit :j'fais ca souvent quand ca bloque....principalement quand on sait qu'on perd une voie par exemple...je me fous dans la voie qui ferme à coté d'un collègue...ca régularise le traffic en avant, et mon collègue me laisse rentrer en avant de lui à la dernière minute...

on sauve brake, clutch, temps et bonne humeur :P
toi a largeur que tu as ses facile lolll
By Ginette
Hier en revenant de Quebec un Besner n a pas compris il s est depeche a passé et a aller couper le trafic 2 a 3 autos en avant de nous,pas fort.
By volvotruck
Ginette a écrit :Hier en revenant de Quebec un Besner n a pas compris il s est depeche a passé et a aller couper le trafic 2 a 3 autos en avant de nous,pas fort.
le fait de conduire un camion ne veut pas dire qu'ont est les plus intelligents, surtout avec une manoeuvre comme ca

c'est pas fort
By rollybear
Ginette a écrit :Hier en revenant de Quebec un Besner n a pas compris il s est depeche a passé et a aller couper le trafic 2 a 3 autos en avant de nous,pas fort.
faut fairre de la ville ou du Us pour comprendre se truc :!: :wink: :P 8)
By Gypsy
Je sais ce que tu veux dire j"ai essaye ca au Quebec certeins chars coupaeint le traffic dans une zone de construction ou les deux voies devnaient une pis ceux qui fesaient la queue en monde civilise devaient attndre j<ai bloque la voie des tricheurs en avancant a la meme vitesses de ceux a cote de nmoi pis je me suis fait crier des betises par des truckers comme quoi je fourrait le traffic....aux States ca fonctionne mais ici la mentaliteest differente ca marche pas :?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]