Pour ma part, j,ai connu ca en masse aussi etre mit a part. ti-fille au primaire on riait moi car j,etais mal habiller ((ma mere avait pas les moyens de m,habiller a la carte)) et j,etais tres timide. Je mangeais des volees a chaque annee par Miss la tite-tuf qui m,attendais dans la ruelle
A l,adolescence j,ai exploser comme une bombe a retardement.
Mais encore la j,etais toujours mit a part. J,ai changer mon look et je suis devenu la rebelle... ce qui n,a rien aider finalement. y,a eu plus de probleme en bout de la ligne.
Le pire je crois cela ete de trouver mon juste milieu dans la vie. Vu que j,aimais les ski-doo, les char, les 3 roues, les truck, les moto etc... ben mes chum de filles me regardais bizarrement ((y,aurais fallu que je soit fefille )) mes chum de gars eux me trouvais ben cool (( j,avais du guts comme il disait)) mais ca me causais des probleme quand ca arrivait au frequentation personnel.
Aujourd,hui quand j,analyse je crois que j,etais pointer du doight par la societe parce que j,etais d, une famille-monoparental (( dans ces annees la c,etais plutot rare et mal vue ))
J,ai longtemps chercher ou je serais a mon meilleur. Pi avec le temp j,ai compris que ca me servait a rien d,essayer d,etre quelqu,un qu,on es pas juste pour fiter dans un profil de la societe.
Les camion m,on appris une chose sur moi. la fierte, l,indepence, la confiance mais surtous l,assurance en moi-meme.

Zeni